Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Empty
MessageSujet: Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?   Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Icon_minitimeLun Oct 08 2012, 11:33

Bonjour à tous!


J'ai "enfin" en main la remorque Wipi pour pouvoir emmener facilement mon cocker en balade. (Il faut croire que je me suis fait convaincre par guerric. ;) ) A première vue, ce sera bien assez spacieux, bonne nouvelle, car j'étais un peu inquiet. A noter au passage que Christophe de Wipi Group est effectivement très sympa.

Maintenant, il faut que je l'adapte, pour y laisser entrer un peu d'air et de lumière! Et j'avoue qu'entre un aérateur, un laterneau (transparent) pour caravane, un hublot, un panneau de pont de batau, etc... je ne sais que choisir. D'autant plus que j'ai du mal à trouver des magasins qui vendent ce genre d'équipement à Bruxelles, je dois encore chercher.

D'où ma question, si vous vous sentez d'humeur bavarde... Qu'est-ce que vous mettriez sur la remorque? Est-ce que vous connaisssez de bons magasins en ligne (ou pas) qui vendent ce genre d'accessoires? Merci d'avance!


Par exemple, je suis tombé sur ceci:
http://www.leader-loisirs.com/toit-ouvrant-aluminium-p-1353.html
qui semble assez facile à fixer par vissage, et qui n'est pas trop grand (17x22cm), histoire que le chien ne passe pas par là. Ce n'est pas donné pour un produit sans marque qui semble assez basique, mais ce n'est pas le plus cher... A côté de ça, ce n'est pas hyper folichon comme trappe, lorsqu'on compare à certaines remorques qui existent et qui ont plein de fenêtres, ou des vues à 360°...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?   Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Icon_minitimeLun Oct 08 2012, 12:54

tu peux trouver ton bonheur chez "narbonne accessoire " ils ont du choix .

franck95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?   Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Icon_minitimeLun Oct 08 2012, 13:10

Merci pour le lien!

Effectivement, pas mal de produits. Malheureusement, tous ceux qui ont l'air sympa (et transparents) me semblent trop grand. Je me verrais mal mettre un lanterneau de 40x40cm sur la petit remorque, d'autant plus que le chien pourrait s'y faufiler.


Je retombe sur un modèle très similaire à ce que j'avais trouvé, comme celui-là par exemple:
http://www.narbonneaccessoires.fr/ouvertures-aerations/lanterneaux/lanterneau-extra-plat-aluminium.html

Ou alors, je pourrais mettre une vitre + un lanterneau? J'ai un peu peur de démolir la remorque si je perce trop le couvercle. Smile Enfin bon, faute de mieux, ce sera probablement une petit ouverture dans ce style-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Empty
MessageSujet: wipi   Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 15:30

bonjour louis
la wipi m'intesse fortement pour ma petite chienne ! pourrait tu prendre quelques photos de l'équipage !! et mexpliquer les modifs apportées ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?   Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une remorque chien vélo à adapter sur une 125
» [Remorque] "Volkan" remorque pour chien
» remorque pour chien
» Remorque pour chien
» mini baie pour remorque chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: