Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
 

 notre tricycle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeLun Juil 22 2013, 18:59

Une petite photo de notre can am lors d'une sortie avec mes amis motards dans le doubs pour notre grand rassemblement
notre tricycle 40851810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 07:45

J'aime bien le look de ces gros coléoptères !!mdr 

Mais question (pour un néophyte !! ) n'a t'on pas avec ce type d'engin les inconvénients de la moto et de la voiture réunis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:41

jean-luc a écrit:
Une petite photo de notre can am lors d'une sortie avec mes amis motards dans le doubs pour notre grand rassemblement
notre tricycle 40851810

Merci.
Oui les mêmes problèmes qu'en moto(bien qu'ils n'y en a peu) avec en plus ceux de la voiture.
Par contre pour faire beaucoup de km et c'est fait pour cela c'est le top comme dans un fauteuil.
Mais cela ne vaut pas la bécane(plus de 30 ans en deux roues) c'est mon grand regret nous avons acheté le can am car ma femme a peur en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:47

Qu'est ce qui la rassure avec le canam ?
La stabilité ou le fait d'avoir 3 roues ??
Perso mon épouse n'est pas fan des 2 roues !!
Mais je ne dis pas que je ne passerais pas le gros cube un de ces 4, me verrais bien au guidon d'un T-max ou gros scoot du genre !v 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 15:15

almyl a écrit:
Qu'est ce qui la rassure avec le canam ?
La stabilité ou le fait d'avoir 3 roues ??
Perso mon épouse n'est pas fan des 2 roues !!
Mais je ne dis pas que je ne passerais pas le gros cube un de ces 4, me verrais bien au guidon d'un T-max ou gros scoot du genre !v 

La stabilité et surtout le can am ne penche pas bien caler dans le dossier elle ce sent rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 15:54

C'est drôle ces engins! Mais je préfère de loin le side (plus difficile à conduire certes, mais plus proche de la moto). super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 17:13

Charles63 a écrit:
C'est drôle ces engins! Mais je préfère de loin le side (plus difficile à conduire certes, mais plus proche de la moto). super 

oui oui.
nous avions été à Montélimar chez produc side du temps ou j'avais mon 1200 bandit,mais ma femme n'avait pas aimer car elle ce sentait trop basse et au niveau des pots d'échappement dur dur mais maintenant tout va bien c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 17:32

Donc tout est bien... victoire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeVen Juil 26 2013, 07:59

Charles63 a écrit:
C'est drôle ces engins! Mais je préfère de loin le side (plus difficile à conduire certes, mais plus proche de la moto). super 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitimeVen Juil 26 2013, 18:14

cricri10 a écrit:
Charles63 a écrit:
C'est drôle ces engins! Mais je préfère de loin le side (plus difficile à conduire certes, mais plus proche de la moto). super 

+1


+1 aussi  victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre tricycle Empty
MessageSujet: Re: notre tricycle   notre tricycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre nouveau joujou
» notre moto
» notre remorque
» ca y est on a notre remorque
» NOTRE SIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Trike & autres trois roues-
Sauter vers: