Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 transport d'un chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transport d'un chien Empty
MessageSujet: transport d'un chien   transport d'un chien Icon_minitimeDim Juil 27 2014, 15:37

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait une remorque pour un chien de 30 kg et attelée sur un 650 ou 600.si vous avez des idées autorisées par le code de la route ou des photos .je suis preneuse.
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

transport d'un chien Empty
MessageSujet: Re: transport d'un chien   transport d'un chien Icon_minitimeDim Juil 27 2014, 20:12

Salut et bienvenu sur le forum

christinemuriel a écrit:
.si vous avez des idées autorisées par le code de la route ou des photos.


Ba en faites, d'autorisé par la code de la route, ba y à pas...  Ange  C'est un lonnnnnnng débat très contre verser  mur  c'est surtout une question d'assurance.


Par contre si tu veux nous en dire un peu plus sur le modèle de 600 ou de 650 que tu veux atteler, nous pourront un peu plus d'aider, car Custom, Trail, Sportive etc.. ne s attèle pas de la même façon.

 v 


Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




transport d'un chien Empty
MessageSujet: Re: transport d'un chien   transport d'un chien Icon_minitimeLun Juil 28 2014, 14:22

bonjour, pour avoir été samedi au credit mut qui assure nos véhicules,la remorque derriére la moto est assurée et ce qui il y a dedans aussi mais attention toute les compagnies n'assurent pas les remorques derriére une moto.
au niveau de la loi tu a le "droit" à un ptac de 80kg ,pour un poid supérieur la remorque doit être équipée d'un systéme de freinage, ce qui est trés important c'est de faire un attelage sérieux sur sa moto mais si tu surf sur le forum tu verras des réalisations sympas Bravo Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport d'un chien Empty
MessageSujet: Re: transport d'un chien   transport d'un chien Icon_minitimeVen Aoû 01 2014, 10:19

moi a mon assurance y mon dit que c'était comprit dans mon contrat et j'avais le droit de tracté jusqu'à 500 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à la maaf
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

transport d'un chien Empty
MessageSujet: Re: transport d'un chien   transport d'un chien Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 16:31

Si Muriel lit ce post, sache que j'ai constitué ma remorque pour qu'elle soit derrière ma 650 transalp. Avec un border collie de 21 kg, même si on peut y mettre un chien plus gros.

Je posterai des photos quand j'aurais trouvé un soudeur pour mon attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

transport d'un chien Empty
MessageSujet: Re: transport d'un chien   transport d'un chien Icon_minitimeLun Jan 26 2015, 16:35

Je suis à la MAAF et la remorque est inclus dans l'assurance moto. Elle est assurée pour la responsabilité civile et non pour la contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport d'un chien Empty
MessageSujet: Re: transport d'un chien   transport d'un chien Icon_minitimeVen Fév 10 2017, 15:31

Dalton73 a écrit:
Si Muriel lit ce post, sache que j'ai constitué ma remorque pour qu'elle soit derrière ma 650 transalp. Avec un border collie de 21 kg, même si on peut y mettre un chien plus gros.

Je posterai des photos quand j'aurais trouvé un soudeur pour mon attelage.


bonjour, j'aurais bien aimé voir ce que vous aviez fait comme remorque pour votre chien de 20 kg. j'ai bien vu des remorque Wipi que l'on doit pouvoir adapter mais je trouve cela encore un peu long... Je souhaiterais avoir des idées pour emmener mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport d'un chien Empty
MessageSujet: Re: transport d'un chien   transport d'un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport d'un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport du chien à l'arrière
» sacoche de transport pour chien
» Sac de transport
» sacoche de transport
» Transport confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: