Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 14:11

Bonjour , comme nous sommes frontaliers beaucoup de gens achetent des véhicules en Belgique surtout des voitures , nous allons nous renseigner sur les papiers.pour les motos solo c'est possible j'ai des copains qui ont deja achetés en belgique sans aucun probleme il faut juste que la moto fasse - de 100 cv, passer au impot pour le quitus fiscal et apres à la pref Crying or Very sad

Apres 3 heures de routes (merci Vivi tu est génial) les premiers photos ce qui m'a rassuré c'est que le monsieur viens d'acheter un yabusa + choda superbe, le pan a l'air de bien tourné bon il n'est pas neuf mais nous avons aussi un budget restreint, le monsieur devrait reprendre notre moto( il viens jeudi apm on verra) , donc nous n'avons que 1500 € à rajouter reste l'affaire des papiers nous allons bien nous renseigner pour le solo side car et le certificat de conformité etc..

vous en pensez quoi ? - Page 2 Mini_387842P1050907

vous en pensez quoi ? - Page 2 Mini_478909P1050909


vous en pensez quoi ? - Page 2 Mini_130697P1050910


vous en pensez quoi ? - Page 2 Mini_180094P1050911

vous en pensez quoi ? - Page 2 Mini_413768P1050912


Youpi!  Youpi!  Youpi!  Youpi! je suis comme un gosse dans un magasin de jouet

@+ Nico
Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 14:52

Petit supplément : pour le side en Belgique : j'ai envoyé un email à un de nos moniteurs de Iniside en lui reposant la question salut salut salut salut
j'espère une réponse respect respect respect respect
Tu as raison pour les voitures : ma fille + son mari ont acheté une voiture belge et avec les papiers nécessaires : il n'y a eu aucun problème . super super super super

Surtout qu'il semble en très  bon état et c'est un bel ensemble : on croise les doigts et on pense à vous :
LES NOUVEAUX GOSSES Youpi!  Youpi!  Youpi!  Youpi!
On sait ce que c'est : on était les mêmes quand on a eu le nôtre 2649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 16:46

joebar14 a écrit:
Ça c'était mon 1er side

vous en pensez quoi ? - Page 2 Goldpo10


Trop Belle !

Demain, je vous mettrais des photos, j'ai procédé à une certaine amélioration de mon BB.
Encore conduit un peu aujourd’hui sur route, c'est top !!!
La prochaine fois vais tenter des petits , tous petits virages..... !
Petit pas à petits pas, vais y arriver !!!

Merci pour tous les conseils que j'ai peu recevoir des side-cariste a Gracay et des mes deux profs paticuliers ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 16:49

Suyper VIVI et Nico !!
Croisont les doigts !!super
J'imagine votre excitation, je viens de passer par là !!! pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 17:52

[quote="eve27"]Petit supplément : pour le side en Belgique : j'ai envoyé un email à un de nos moniteurs de Iniside en lui reposant la question salut salut salut salut
j'espère une réponse respect respect respect respect
Tu as raison pour les voitures : ma fille + son mari ont acheté une voiture belge et avec les papiers nécessaires : il n'y a eu aucun problème . super super super super


C'est Vrai tu a raison  eve27 pour la voiture et moto solo c'est oki pour le side c'est beaucoup plus compliqué car la reglementation en belgique n'est pas la meme qu'en france en gros tu peux atteler n'importe quoi, bon on a jusque jeudi pour faire les démarches administratives et voir si on arrive à avoir un certificat de conformité europeen et tout les papiers






cela promet va falloir être patient Bravo


Dernière édition par gastonlagaffe le Mar Mai 26 2015, 07:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 25 2015, 20:31

Les joies du side-car: spécial à piloter, chiant à immatriculer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 07:43

Je m'incline c'est encore les femmes qui ont raisons (eve27) mdr , c'est quasiment impossible d'acheter un side car en belgique et le faire immatriculer en France sauf à le faire passer à titre isolé à la drire mais seul les fabricants de side car et pro de la moto y arrivent , on va faire le point ce soir avec vivi, je continue donc mes recherches.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
@+ Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 08:11

gastonlagaffe a écrit:
Je m'incline c'est encore les femmes qui ont raisons (eve27) mdr , c'est quasiment impossible d'acheter un side car en belgique et le faire immatriculer en France sauf à le faire passer à titre isolé à la drire mais seul les fabricants de side car et pro de la moto y arrivent , on va faire le point ce soir avec vivi, je continue donc mes recherches.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
@+ Nico

Mince !!!
Mais dit toit que si ca n'a pas fonctionné, c'est que ce Side n'était pas fait pour vous !
Un mieux encore vous attends quelques part !! super
C'est la chasse ! Go Go GO !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 08:13

Bien dit, Sarah! Heureusement que vous vous êtes correctement renseignés avant de vous lancer!
Il va vous falloir acheter français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 26 2015, 10:21

comme a dit SARAH salut : ce n'était pas le bon et un autre vous attend Smile Smile Smile Smile

nous , on a mis 4 mois à le trouver Paf! Paf! Paf! Paf!
avec aussi des déconvenues quoi quoi quoi quoi
BONNE RECHERCHE 2649
Il existe victoire  victoire  victoire  victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [accéssoires] Pensez aux lunettes Doggles
» C'est quoi ce bouton ?
» A vous de jouer
» pourriez vous m'aider svp ?
» [Algérie] Je vous présente TAGHITE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Side-car-
Sauter vers: