Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015   Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 09:36

Salut a tous

comme chaque année l'asso Fun'Easy Bike organise la balade de noel pour récolter des sous et surtout des cadeaux pour les enfants hospitalisé

voici l'affiche via facebouc : https://www.facebook.com/FunEasyBike/photos/p.758333064296889/758333064296889/?type=3&theater

voici le programme :

Dimanche 20 décembre 2015
RDV 14h Parking du petit travers à Carnon.
Départ de la balade à 15h.
Arrivée salle Marceau Crespin au Crès.

Il est demandé une participation symbolique d'un euro par participant pour que l'association puisse couvrir l'ensemble des frais.
Déguisement et/ou décorations obligatoires.
Les organes de visibilité et de sécurité ne doivent pas être masqués par les décorations (phare, feu, clignotant, plaque d'immatriculation).
Un contrôle sera effectué à l'entrée du parking. La participation pourra être refusée.
Les participants prendront le départ par groupe de 20 motos.
Des orienteurs seront positionnés sur le parcours.
Il est demandé de respecter le code de la route, ainsi que les règles de courtoisie élémentaires envers les riverains et les autres usagers.
La traditionnelle collecte de jouets pour les enfants hospitalisés se fera à l'arrivée au Crès. Ne pas emballer les jouets.
Crêpes, churros, et boissons chaudes offerts.
Animation musicale par le groupe Volt-Age.


pour ceux qui voudrais venir, contactez moi, je ferais partis des bénévoles qui feront la sécu, et si tout ce passe comme prévu j'aurais emballé mon casque et mon torse dans des cadeaux de noel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015   Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 16:27

Crying or Very sad un peu loin pour nous....!!!! ...dommage.....!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015   Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Icon_minitimeLun Déc 21 2015, 09:32

Bien revenu de la balade de noel a Montpellier l'ambiance était top malgres un "faible" nombre de participants entre 150 et 200 motos on en attendais 500 mais comme il a bien plue le matin ça en a refroidi plus d'un, mais pas moi ;)

tout le monde était donc déguisé en père Noël certain en lutin et un cerf, il y en avais qu'un déguisé e cadeaux c'était moi victoire

Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Deguis10

pour l'arriver nous avions le droit a un groupe de rock, une buvette gratuite avec café, crêpes, churros enfin gratuite dans le sens ou chacun donnais ce qu'il voulais


a l'année prochaine ......
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015   Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Icon_minitimeJeu Déc 31 2015, 11:58

Bonne et originale idée de déguisement pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Contenu sponsorisé





Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015   Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de noel a Montpellier 20 décembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE DES PERES NOELS MOTARDS 12 DEC 2015
» Une balade en Kayak
» Jumbothon du 13/09/2015
» BALADE DES PERES NOELS 19 DEC 2015_BARENTIN
» CARABALADE DE NOEL 17 DEC 2015_Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: