Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 10:52

cricri10 a écrit:

J'èspere que l'on pourra faire un truc en 2010 Youpi!


et pourquoi .... cela ne pourrais pas se faire ?

seulement on devrait commencer à en parler pour ne pas être pris de cour ....

l'endroit ... la date ... le site ... qui ... et combien ... etc ... etc ...


voila cheffff vénérer ..... encore du travail .... hein ... on pense a toi ... faut pas que tu mollisse .... hihihihihi


allez à vos commentaires .... et à vos idées .... bien sur.




Adisias
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 17:34

cricri10 a écrit:

Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir se rencontrer neige

J'èspere que l'on pourra faire un truc en 2010 Youpi!


Je suis également déçu de ne pas réussir à nous rencontré une fois de plus... Crying or Very sad et comme à dit Papi il va bien falloir que l'ont arrive à le faire super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: new comers   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 02 2009, 17:38

Bonjour
j'ai 47 ans, une ER6n 2009 et j'habite a Paris.
J'ai fait la connaissance de votre forum en tapant "moto hivernal" dans google.
Je cherche des perssonnes pour faire les Marmottes le 9 et 10 janvier, mais dans mon entourage ça branche perssonne, parais que la neige, le froid, tout ça.............des excuses a 2 balles.

Et chez les toutous a motos, ils en as a qui ça dit d'aller a St Veran l'année prochaine neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 03 2009, 11:53

Je connaissais pas les millesvaches, mais la photo donne envie.
J'aimerais bien me faire une hivernal en 2010.
A pars les Marmottes, quelqu'un a une idée ?.................................les éléphants ? Mais ça se prépare a l'avance, donc autre............

Mais je veut de la NEIGE !!!!!!! (taré !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 03 2009, 12:31

il faut que tu regarde sur les revus de moto pour voir les hivernales, je sais que sur le moto journal il y a un listing des rassemblements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05 2009, 10:10

jeff a écrit:
Je connaissais pas les millesvaches, mais la photo donne envie.
J'aimerais bien me faire une hivernal en 2010.
A pars les Marmottes, quelqu'un a une idée ?.................................les éléphants ? Mais ça se prépare a l'avance, donc autre............

Mais je veut de la NEIGE !!!!!!! (taré !)

Pour les marmottes .C'est un rassemblement un peu particulier.Le village est à plus de 2000m.Donc il vaut mieux y être bien préparé (moto et pilote) car début janvier neige et froid sont assurés.J'y suis passé en vacances d'été début Août et le matin au réveil 2°!!!!!
Bon courage.
Autrement il y a les pengouins en espagne.Depuis Paris environ 2500km AR.
Mais je pense qu'il y a des petites concentres en France genre Crottous qui sont bien sympas et tres conviviales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 05 2009, 11:54

autrement je connais une ptit concentre qui se prépare pour cet été !!! au ptits oignons cela devrait êtres .... hihihihi



langue quoi un peu de pub ... sa fait du mal à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 22:03

moto chargé et prete a partir super
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 22:11

[quote="cyril45"]moto chargé et prete a partir super[/quote


Bon et bien bonne concentre tente et surtout pensez au photos pour ce qui sont resté bien au chaud fatigué chez eux! vert
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 12 2009, 04:12

oui bonne route et amuser vous bien ...

et les tofs ... pensez aux tofs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 12 2009, 07:33

pas de problème l'appareil est charger et là je part salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 06:20

au vu de la météo !!!


il vont devoir sortir les pelles à neige .... il neige même dans mon écran ... mdr


allez bon courage neige et soyer prudent ... salut



Adisias vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 16:39

revus c** gelè (j'ai devancé certain) pas mal de moto estimation de l'organisation 2000 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 16:40

les photo arrive plus tard super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 19:01

j'espère que vous vous êtes régaler ... tout de même malgré le froid ...

attendons les tofs avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 19:32

Oui oui ont veut les tof...


Et l'ambiance était comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 21:12

l'ambiance amical, atmosphère elle était très froide. 2 photo du premiers sites, il y en avait 2 autres
[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Dsc_0510 [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 05:09

milledioux ... que de monde .... waouuuuuuuuu ...

question:

à t'il neiger ... neige (c'est se que je crains le plus)

la t° ext "était de combien ... soleil (brrrrrrrrrr)

l'ambiance ? quoi ... glaciale ... froide ... tempérer ... chaude ... bouillante ? affraid

et bien sur les ... tofs ... les tofs ... Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 07:35

Papi a écrit:
milledioux ... que de monde .... waouuuuuuuuu ...

question:

à t'il neiger ... neige (c'est se que je crains le plus)

la t° ext "était de combien ... soleil (brrrrrrrrrr)

l'ambiance ? quoi ... glaciale ... froide ... tempérer ... chaude ... bouillante ? affraid

et bien sur les ... tofs ... les tofs ... Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!

réponse:
1 oui il a neiger un peu mais que du grésille par contre sur le retour il neigeait bien, vive le carénage victoire
2 au matin, le t° était de -4°
3 l'ambiance était très bonne super
4 attend un peu, çà arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 11:37

Pas drôle ces vavaches, pas de neige.........................
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 13:48

Alors Cricri!!! commentaires et photos
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 19:03

jeff a écrit:
Pas drôle ces vavaches, pas de neige.........................

non pas de néneige mais du ffffffffffffffffroid neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 19:39

Encore heureux, déja une hivernal sans neige ça crains, si en plus y fait chaud........................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 23:47

salut Bien rentré des Millevaches, quelques photos du voyage

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Sdc10310[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Dscn3110[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Sdc10210[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Sdc10311 et la remplaçante dans le panier [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Sdc10312 Bravo Anita neige Youpi! Youpi! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 15 2009, 12:42

Bravo oui bravo à madame super super super


Ah! la! la! j'aurrais aimé être des votre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)   [moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[moto] Hivernale à meymac les millevaches (dépt 19)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépt 76] Puce moto d'Elbeuf le 24 avril 2011
» Hivernale
» Les millevaches 2010.
» Millevaches 2011
» Millevaches 10 et 11 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: