Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la moto de vos rêve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Jan 17 2010, 08:59

qu'elle serrait la moto de vos rêve ?
je commence : pour moi ce serrait un road king ou une electra pour les grandes routes mon sporster monté en chopper avec cadre rigide et tous ce qui va avec et une petite bonneville pour le plaisir de roulé en vielle anglaise. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Jan 17 2010, 17:45

pour sa serait une Triumph rocket 3 ...

ou la bonneville ...

en fait toutes on leurs charme et les inconvénients qui vont avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeSam Jan 23 2010, 10:29

Pour les amateurs de triumph !!!

la moto de vos rêve _0005110

la moto de vos rêve Img_0210

Vu aux Millevaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeSam Jan 23 2010, 10:36

Et pour les amateurs de Harley!!!

la moto de vos rêve _0003110

la moto de vos rêve _0004310

la moto de vos rêve Dsc_0310

la moto de vos rêve Dsc_0410

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeSam Jan 23 2010, 11:20

une electra glide ou une boss hoss ( moto avec moteur V8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeSam Jan 30 2010, 19:36

Une Rockett 3 attelée à un side sportif, un Katoche 990 supermott pour aller se défouler, un T-Max pour tous les jours ... et aussi un Tiger dernier cri Rolling Eyes
Cé touuuuuut vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Jan 31 2010, 10:42

ça irait un truc comme celui là

la moto de vos rêve Trike_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Jan 31 2010, 12:59

Aucun intérêt, tu peux pas attaquer avec un trike, extrêmement instable nul
Le pire, c'est que je n'ai cité que des merdasoupapes Paf!
Un 500LC modifié en street-bike et un TDR supra-modifié en 550cc victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Jan 31 2010, 17:54

Et celui là !!!!

la moto de vos rêve 350rdl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeMer Fév 10 2010, 20:56

Ah ouaiiiiiiiiiiiis, je connaissais mais c'est extêmement rare Giro
Mébon, le LC d'origine est poumonesque alors avec le side ... Shocked
Là, le kit 550cc serait l'idéal pour emmener sereinement l'attelage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Mar 21 2010, 12:55

Quand on demande aux gens le "truc" de leurs rêves, ça veut dire le truc qu' ils auraient si ils avaient le pognon?
Moi je répondrais plutôt par un truc qu' existerait que dans mes rêves, donc pas de photo, une description:
1) 2 roues et 3 places
2) Puissante, légère mais confortable (la légèreté en plus de ma BM)
3) Indétectable aux radars (j'y travaille, mais c' est pas coton)
4) Capable de rouler sur la neige et de porter des skis

Je n' ai aucun critère d' esthétique, je suis incapable de rejeter ou de choisir un véhicule pour ça.
J' avoue que l' attelage pourrait presque convenir, mis à part le poids et le nombre de roues! sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeJeu Avr 08 2010, 17:40

Vaste sujet que la moto de ses rêves, pour moi il y en a plein en fait, le rêve a été longtemps une Guzzi V7 Sport, mais maintenant si je lui demande gentiment mon banquier m'avance les sous, ce n'est donc plus un rêve... Les 2 autres sont réellement des rêves:

une 1000 Vincent Egli pour son côté racé:
la moto de vos rêve Sgzlx5d8nv

ou une Munch Mammuth pour son côté monstrueux
la moto de vos rêve Rk5imwdp9o

A ce propos ne manquez pas la sortie du film Mammuth avec le non moins monstrueux Depardieu (sortie 21 avril)
la moto de vos rêve T3pu92wi0v

En attendant je me suis fait une machine que je trouve rigolote, mon rat's à moi.
la moto de vos rêve 5tns320u5p

Elle a fait ses premiers tours de roue hier (dans cette config, ça doit avoir au moins 150000 km c't'outil Laughing )
Faut juste que je lui greffe une barre d'attelage pour emmener les fauves...

A+
Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeVen Avr 09 2010, 05:06

Je reconnais que si je devais attribuer à tout prix un oscar....La calif, à défaut d' être "belle" représente un équilibre parfait. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeVen Avr 09 2010, 11:46

lerenar a écrit:
Je reconnais que si je devais attribuer à tout prix un oscar....La calif, à défaut d' être "belle" représente un équilibre parfait. super

Moâ, j'aimerais bien avoir une Calif', la moto de mes rêves ! siflement Bon, je vais faire un tour... bien réel. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 17:52

Moi, la machine de mes rêves... Je l'ai acheté depuis plus d'un an... une Guzzi V11 le Mans Rosso Corsa de 2005, un compromis puissance (91cv)/ couple...d'enfer sur un cardan... surnommée "le tracteur de compétition" Youpi! un moteur à sensation même à vitesse raisonnable entre 3000 à 7000tr/mn
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 22:34

JC276 a écrit:
Moi, la machine de mes rêves... Je l'ai acheté depuis plus d'un an... une Guzzi V11 le Mans Rosso Corsa de 2005, un compromis puissance (91cv)/ couple...d'enfer sur un cardan... surnommée "le tracteur de compétition" Youpi! un moteur à sensation même à vitesse raisonnable entre 3000 à 7000tr/mn

Ah! Sa c'est moto qui me plairais bien aussi super super super

la moto de vos rêve Guzzi10
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 22:44

je vais faire rire certain, un rêve aussi, un trike avec moteur Porsche ou moteur Harley.

(aller si, mettez vos commentaire boxe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 22:46

quoi que non, sinon mon père me le piquera. Paf!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 08:18

cyril45 a écrit:
je vais faire rire certain, un rêve aussi, un trike avec moteur Porsche ou moteur Harley.

(aller si, mettez vos commentaire boxe )


Moteur Porsche quoi mais tu n'a pas préciser le modèle. Si tu prend une 912, c'est un moteur VW de cox qu'il y à dedans Ange

Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 08:18

cyril45 a écrit:
quoi que non, sinon mon père me le piquera. Paf!


Oh sa c'est plus que sur... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 08:37

Tweety a écrit:
cyril45 a écrit:
je vais faire rire certain, un rêve aussi, un trike avec moteur Porsche ou moteur Harley.

(aller si, mettez vos commentaire boxe )


Moteur Porsche quoi mais tu n'a pas préciser le modèle. Si tu prend une 912, c'est un moteur VW de cox qu'il y à dedans Ange


non le moteur 6 cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 09:43

cyril45 a écrit:


non le moteur 6 cylindres


Oui mais la, tu ne doit pas avoir la roue avant qui touche souvent le sol vert . A mon avis trop de puissance pour ce genre de véhicule.


Par contre pour le coté tape à l'oeil, il n'y à pas mieux super ou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 17:57

Oui Tweety, c'est bien le modèle luxe de V11 le Mans (amortisseur Öhlins et bicolore rouge) que j'ai dans le garage moto à coté de la Ducati 696+ de Madame (je l'ai convaincue de passer au bicylindre). J'ai eu un "gros coup de cul"pom girl de la voir en 1er sur le Bon Coin un dimanche soir et après un message sans réponse. Je l'ai appelé deux fois lundi matin et en discutant avec lui, il accepté de me la réserver respect voyant que j'étais "un passionné de Bicylindre" car je ne pouvais pas avoir l'argent sur mon compte avant 15 jours.sais pas J'ai été la chercher en octobre 2010 près de Dinan et elle avait 6380km. vilaine c'est un modèle de 2005, un "collecteur" avec laquelle je roule tous les jours (15km). Je l'ai équiper d'une bulle haute jaune pour une meilleur protection contre le vent (chien et moi siflement ), Monter une ligne complète Mistral (moteur vitaminé!!!) Je vais mettre la photo rapidement avec le nouveau sac Bagster.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 18:10

JC276 a écrit:
modèle luxe de V11 le Mans (amortisseur Öhlins et bicolore rouge) que j'ai dans le garage moto à coté de la Ducati 696+ de Madame


Peti vénard super super super


JC276 a écrit:
Je vais mettre la photo rapidement avec le nouveau sac Bagster.


Oui! oui! vite! vite! vite!


maintenant que tu c'est mettre des photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitimeVen Déc 10 2010, 16:29

Salut Tweety (Cédric), comme promis je t'envoie les photos de mon nouveau jouet que j'ai acheté à mon noël 2009 avec le nouveau sac Bagster et Saïko à l'intérieur


la moto de vos rêve Photoc13

Du bonheur pour le chien, mieux protégé (sac et bulle haute) et surtout pour...MOI

Les prochains changements : un guidon Street donnera un bras de levier supérieur car elle est lourde à l'avant avec des bracelets comme la version Café Sport que j'avais essayé juste avant. Je vais faire creuser un peu plus la selle au niveau entrecuisse pour avoir les pieds plus à plat malgré mes 1,78m (selle très large)

la moto de vos rêve Photoc14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto de vos rêve Empty
MessageSujet: Re: la moto de vos rêve   la moto de vos rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto de vos rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sac a dos moto et vélo
» ULTRA SON sur MOTO
» Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto?
» Moto inconnu
» notre moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Moto-
Sauter vers: