Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le side de Byron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 21:22

Il faut que je vous raconte.

Alors, c’est Jeudi soir que j’ai senti qu’il se préparai quelque chose quand j’ai vu mon maître crochet le plateau sur la voiture, préparer son sac et bien sur sans oublier le plus important, mes croquettes… ouf! il y a pensé. fou
Alors Vendredi matin le réveille à sonné de très bonne heure, je ne pourrais pas vous dire quel heures il était vu que je n’ai pas de montre vert , mais a chaque fois que le réveille sonne, sa veut toujours dire que l’ont va quelque part , alors inutile de vous dire que j’étais excité comme une puce … chien

Donc, je ne s’avais pas encore ou nous allions, mais le départ c’est fait sur la neige.
Wouaf, wouaf, que c’est beau le levé du soleil sur la neige

Le side de Byron  1100xs10

Le side de Byron  1100xs11

Le side de Byron  1100xs12

Le side de Byron  1100xs13

Donc après quelque heures passé sur la route, mon maître décide de faire une petite pause déjeuné bien mérité et en profité pour me dégourdir les patounes petit pipi , cela à été l’occasion pour nous de faire la connaissance avec les autochtones de la région. Il y avait même une jolie chienne toute marron(elle était belle!!!), mais mon maître n’a pas pensé à la prendre en photo, il était plus préoccupé à faire attention que je ne me face pas la riquette avec elle, comme si c’était mon genre de courtisé avec la première venu 3643

Le side de Byron  1100xs14

Le side de Byron  1100xs15

Le side de Byron  1100xs16

Le side de Byron  1100xs17

Allez! vite! vite! ont à pas que ca à faire... chien

Le side de Byron  1100xs18

Et voilà mon side-car chargé sur la remorque, c’est pas beau?! Pendant que mon maître fait les papier j’en profite pour boire un p’tit coup chez le môsieur. Mais bon, je lui est dit qu’il fasse vite car moi j’avais encore un rendez-vous juste après…  Rencontré mon nouveau copain Devon.

Le side de Byron  1100xs19

Alors sa c’est mon copain Devon en tenu de motard, c’est pas la classe? motards

Le side de Byron  1100xs20

Mon copain Devon est tel ment gentil, qu’il m’a même prêté sont panier avec tout ces jouets, je vous dit pas tous ce qu’il a! balle

Le side de Byron  1100xs21

Après un bon repas, une bonne nuit et un bon p‘tit déj, il à fallu se préparer à partir. J’en profite pour joué une dernière fois avec mon copain Devon pendant que nos maîtres déneige la voiture. dormir os mange

Le side de Byron  1100xs22

Le side de Byron  1100xs23

Le side de Byron  1100xs24

Le side de Byron  1100xs25

Bon comme malheureusement les meilleurs choses ont toujours une fin, nous avons repris la route. Bien sur, sur la neige…

Le side de Byron  1100xs26

Vu que les route était bien enneigés, mon maître à voulu échangé la voiture, mais comme visiblement le chauffage ne marchait pas dans l’autre nous avons gardé la notre... domage! vert

Le side de Byron  1100xs27

Petite pose déjeuné, j’en profite pour faire un peu le fou dans la neige… chien

Le side de Byron  1100xs28

Le side de Byron  1100xs29


Ont reprend la route sur la neige, que c'est beau! super

Le side de Byron  1100xs30

de la neige… vert

Le side de Byron  1100xs31

Encore de la neige… Suspect

Le side de Byron  1100xs32

Encore de la neige… 6421

Le side de Byron  1100xs33

toujours de la neige… 6421

Le side de Byron  1100xs34

Saleté neige… furax

Le side de Byron  1100xs38

Ra le bol de cette neige de mer**… censuré

Le side de Byron  1100xs39

Pauvre side-car… oups

Le side de Byron  1100xs35

Enc****!!! boxe ont c'était arrété pour la pause pipi et ont venais tous juste de remonté dans la voiture quand le chasse neige est passé

Le side de Byron  1100xs36


Enfin arrivé après 400 kilomètres de route enneigé… Mon maître trouvait que la voiture avait de plus en plus de mal à monté les cotes… Pas étonnant, la remorque c’est remplis de neige vert

Le side de Byron  1100xs37




Bon voilà; j’ai enfin mon side-car et en plus je me suis fait un nouveau copain; c'est pas chouette? vivement que l’ont ce retrouve pour de nouvelle aventure… queue

Bon je vous laisse avec mon maître pour la suite des aventures de grand mère XS et de son side

A Bientôt Wouaf! Wouaf! motards

snoopy


PS: Encore un grand merci à Cricri et Nadine ainssi que Devon pour ce chaleureux accueil Smile super super super




Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 21:48

il a qu'en même une belle couleur super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMer Déc 22 2010, 17:30

Le side de Byron  990mem10

Alors il a craqué le XS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMer Déc 22 2010, 18:56

cricri10 a écrit:


Alors il a craqué le XS!!!


Non pas encore vert mais par contre je me suis brulé les doigts sur l'échapement vert Giro à mon avis la panne n'ai vraiment rien Idea hier j'avais le cylindre 1 et 3 qui tournais et aujourd'hui le 3 et 4 quoi mur d'ou ma brulure, je me suis fait avoir en touchant le cylindre 4 en croyant qu'il ne serais pas chaud... moralité, pas touche au colecteur quand c'est chaud Ange j'ai aprécié la neige qui était par terre pour me refroidire affraid demain j'ai mon père qui vient la regardé et le connaissant il devrais me résoudre sa en deux temps trois mouvement Youpi!



Par contre j'en connais un qui l'a très vite adopté, je l'ai assis dedans avant hier et maintenant des que je touche au side il veu monté dedans mdr super super super

Le side de Byron  Byron-10
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 18:14

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl pom girl



Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!



Pouette Pouette Pouette Pouette Pouette Pouette Pouette Pouette Pouette


Et bien voilà plus cas mettre une baterie neuve passé chez l'assureur eeeeeeet............... born to be wilddddddd!!!!!!!






Donc en faite comme je le pensais c'était pas grand chose. Un pointeau de blocqué et un mauvais écartement des bougies et une durite à dépréssion mal monté. Suspect


Et sa ronronneeeeeeeeeeeee!!!!!!!! super super super victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 20:35

il te reste plus qu'a apprendre a le conduire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 20:43

cyril45 a écrit:
il te reste plus qu'a apprendre a le conduire Laughing


C'est Byron qui va apprendre motards , moi je monte dans le panier vert mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeSam Déc 25 2010, 09:37

Super!!!

Bien content pour toi, et comme dit Cyril, va falloir apprendre à maitriser le bestiau!

Moi je pas vraiment adepte de la "béquille à roulette" mais Caro aimerait bien en avoir un.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 22:01

briconanard a écrit:
mais Caro aimerait bien en avoir un.


Alors ce que madame veut, madame aurra respect ont peu pas résisté très longtemp a la volonté d'une femme Ange mdr


Dernière édition par Tweety le Lun Déc 27 2010, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 22:14

Aujourd'hui, premier tour de roue en side Youpi!

Wouah!!! les sensations sont completement différente de la moto Very Happy cela fait même super bizar, surtout dans les premières courbes ou l'ont a le sentiment que l'ont va allez tout droit ou que le side va se retourné... c'est très joueur et c'est carrément génial super


En tout cas il y en à un à qui sa n'a pas du tout plus. Byron!


En fait il adore sa aussi et a très vite pris c'est repaire. motards


Le side de Byron  Chien-12


Le side de Byron  Chien-11



Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 22:20

il a l'air heureux. et madame qu'est ce qu'elle que le chien prend toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 10:27

Tweety a écrit:

Alors ce que madame veut, madame aurra respect ont peu pas résisté très longtemp a la volonté d'une femme Ange mdr

C'est ben vrai ca !!

C'est plutôt un side à l'ancienne qu'elle aimerait avoir. Et ce sera SON side langue
parce que le Nanard il est pratique, il aime bien les choses "mécaniques" qui font pas ce qu'elles veulent

Quand j'arrive dans un virage affraid pale faut que le truc y tourne mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 10:46

Super les photos de Byron. Bravo super
A mon avis t'as plus d'excuse pour ne pas l'emmener partout. neige tente 6573 7321
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 11:20

cricri10 a écrit:

A mon avis t'as plus d'excuse pour ne pas l'emmener partout. neige tente 6573 7321


Sa c'est plus que certain et à mon avis les voitures ne vont plus beaucoup roulé. vert
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 16:45

salut bravo, première étape réussie "adoption du side par Byron" maintenant il faut rouler tranquille pour apprivoiser
l'engin, prudence et vigilance!!!!!!!! ces engins ont des réactions bizarres qu'il faut anticiper. entraînes toi sur un parking
de super marcher pour te faire la main. Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 17:01

Merci Luc super

LUC28 a écrit:
entraînes toi sur un parking
de super marcher pour te faire la main. Bravo Bravo


quoi vu les kilometres pour allez de mon trou paumé au super marché, je suis mieux de resté sur mes petites routes de campagnes, en plus il y aura moin de monde que sur un parking de supermarché vert mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 18:25

Allez en chantant! 4 kilometre à pieeeeed, sa useeeee, sa useeeee, 4 kilometres à pieds, sa useeeee les bottes du motard... aclamé


Alors tout à commencer par un beau matin lorsque ma tartine de beurre est tombé dans mon bol de chocola Poulin hum!!! oh!!!!! p.. censuré fait.. censuré , généralement c'est le signe précurseur pour te dire que ta journée va être bien pourri. si, si, je vous assure c'est pas des plagues!
Donc ce matin départ pour la sous préfecture pour faire la carte grise du side Youpi! je me gare dans la cour de mon assureur vu qu'il est à deux pas de la sous préfecture et qu'en plus le parking est gratos siflement et des que j'ai les papiers en bonne éduforme il faut allez assurer le side. Bon vous allez me dire que jusque la rien d'extraordinaire sais pas Mais!!! Donc arrivé à la sous préfecture affraid affraid affraid remplis! ont ce serais cru dans le metro Parisien furax et oui 40 personnes devant moi et autant derrière en l'espace de quelque minute victoire Restriction des budgets Rolling Eyes ouvert que le matin et moin de personnels (ba quoi il faut bien les payer les vacances en jet privé de nos dirigents rien dit) et vu qu'il faut en plus immatriculé tout c'est 50cm3 6421 donc je prend mon mal en passience et écoute en attendant les commentaire bien lourdingue des gens qui attendent 6542 boxe babacool Donc deux heures après, Yes!!!!!! c'est mon tour dance banane je donne mais papier, j'ai passé environt 4 minutes au guiché violon :1684: babacool et j'ai pas ma carte grise... maintenant il l'envois par la poste Paf! mais j'en est tout de même eu pour mon billet de 100 euros pour une bécane de 30 ans d'age... ce doit être pour faire le plein Jet Ange Bon je fil chez l'assureur Giro ouf c'est bon il n'y à personne Youpi! Oh mais ce n'ai pas fini... donc aussitot je fonce chez Norauto pour faire ma plaque et chercher ma baterie. Mais malheureusement la baterie n'est pas encore arrivé furax et il n'ont plus de plaques moto. Fond ch censuré tous c'est scooter à m'être des plaques de bécane. Bon du coup je me rabat chez un concéssionaire Yam que j'aime pas trop, mais j'ai pas le chois... Donc il des plaques... mais en PVC nul tant pis je prend et j'en profite pour commender deux trois pièces pour le XS... retour à la maison, je mange et monte la plaque, recontrole tout sur la bécane, j'enfile combi et botte et je met le blouson à Byron, sa cagoule, et hop! c'est le grand départ pour la balade dance banane motards c'est trop génial! born to be .... 6421 4 kilometres plus loing la bécane tousse et cale quoi 6732 je controle les bougies, ok Mais alors que ce passe t'il sais pas Ah! Idea il n'y à peu être plus d'essence vert Bingo!!!! le reservoir est vide Ange siflement Paf! mur babacool le truc tout bête, j'avais mis 5 littres pour faire les essais de remise en route de la bête, mais je n'ai pas pris en considération le faite que sa consomme c'est p'tite bête boire Bon y à plus cas poussé et faire les 4 bornes dans l'autre sens vert le bon coté c'est que j'aurrais au moin apris deux choses, la première c'est que poussé un side car, c'est beaucoup plus facile qu'une moto solo super la deuxième, c'est que même si c'est plus facile, dans les cotes sa reste une saleté de ta de ferraille de plus de 300 kilos Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 18:37

Bravo Bravo Bravo Bravo

J'te l'avais pourtant dit que les teintures blondes c'était pour les f....., nan, je l'ai pas dit Laughing

superbe ! et sinon, quand il y a de l'essence, ca marche bien?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 20:11

salut y a des jours comme ça, ou on ferait mieux de rester coucher.
attention un side ça consomme parfois plus que le pilote mdr mdr mdr mdr
enfin, prend ton temps et roule cool v
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 20:25

LUC28 a écrit:

attention un side ça consomme parfois plus que le pilote mdr mdr mdr mdr

Parfois! mdr mdr mdr mdr mdr




Remarque si le mien pouvais roulé comme moi au jus d'orange, ce serais super super car à 1.50 le litres de coco pale , le jus d'orange est moin chers, sauf si bien sur ont le coupe à la Vodka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 20:29

briconanard a écrit:
Bravo Bravo Bravo Bravo

J'te l'avais pourtant dit que les teintures blondes c'était pour les f....., nan, je l'ai pas dit Laughing

superbe ! et sinon, quand il y a de l'essence, ca marche bien?





Chut!!!!, dit le moin fort, il y à des blondes sur le fofo siflement


Je pense que oui Ange Bon demain ont retentra avec de l'essence mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 21:00

tu devrais savoir qu'avant de partir, il faut toujours faire plusieurs vérif dont le niveau d'essence. langue
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeJeu Jan 06 2011, 17:00

langue mdr




Sinon avec de l'essence c'est vrais que c'est beaucoup mieux super hier avec Byron ont à fait une belle balade et je ne regrète vraiment pas mon achat, car je ne sais pas si c'est parce que c'est le début, mais je m'amuse encore plus avec le side qu'en solo super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeJeu Jan 06 2011, 17:17

Tweety a écrit:
Ah! Idea il n'y à peu être plus d'essence Le side de Byron  98485 Bingo!!!! le reservoir est vide Le side de Byron  192978 Le side de Byron  622277 Le side de Byron  985218 Le side de Byron  762500 Le side de Byron  109381 le truc tout bête,

Coucou Tweety, Le side de Byron  7559

Tu sais pour faire avancer une moto, Le side de Byron  165519 c'est comme pour se laver les dents Embarassed. Il faut mettre du dentifrice sur la brosse Le side de Byron  323617 et appuyer sur le bouton si elle est électrique Rolling Eyes . Pour ça, il faut la brancher Rolling Eyes Rolling Eyes Sinon ça ne vibre pas.
Et bien la moto, pour que le moteur vrombisse, il faut mettre du carburant Le side de Byron  431445 Le side de Byron  431445 Le side de Byron  431445

Voici un petit manuel d'éducation ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitimeJeu Jan 06 2011, 20:09

salut
Tweety a écrit:
Sinon avec de l'essence c'est vrais que c'est beaucoup mieux hier avec Byron ont à fait une belle balade et je ne regrète vraiment pas mon achat, car je ne sais pas si c'est parce que c'est le début, mais je m'amuse encore plus avec le side qu'en solo
C'est normal, c'est nouveau et très différent comme conduite, et plus tu maîtriseras le side et plus tu prendras de plaisir.

Bravo Bravo victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le side de Byron  Empty
MessageSujet: Re: Le side de Byron    Le side de Byron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le side de Byron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts en side-car
» A vendre, side car de Joe Bar 14
» Disque usé sur le side
» Side car Ural
» Feux side-car.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Side-car-
Sauter vers: