Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto?   Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 19:23

Merci à tous pour vos commentaires super

Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto?   Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 22 2011, 17:04

Moi aussi je viens y mettre ma petite contribution Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 323617


alors pour mon Jack'son ça était facile, une fois dans le panier (du side) il était tout fière, il regardait la route a l'arret et dormait quand on roule !
Quand il a eu a peu pres 5 mois j'ai été avec tweety au rassemblement des 2 pat's Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 323617et apres 400 bornes tout c'est super bien passé Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 323617

Maintenant il a 1 ans et des que je sors le side il saute direct (des que j'ouvre la petite porte) dans le panier et se dresse comme un jeune coq Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 98485 et voila ......

le side et lui ne font qu'un et la il est pressé d'etre a samedi car 300 km l'attente Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 98485 Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 98485 Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 98485 comme sont maitre .... Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto? - Page 2 622277
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ULTRA SON sur MOTO
» [archives] puisque vous avez été sages, un avant goût....
» Transporter mon chien en moto
» vends remorque moto (pour chien ou bagages)
» Comment fabriquer une remorque moto soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Trucs et astuces-
Sauter vers: