Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
 

 [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Aoû 07 2008, 14:34

Vous en avez rêvé ? Voilà Bagster l'a fait.
En exclu pour vous, Argos du haut de ses 12 kg et 35 cm au garrot vous présente le sac (conseillé pour les chiens de moins de 10 kg ou 30 cm au garrot Ange )
[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Hpim1410
[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Hpim1411
[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Hpim1412
Alors il est pas plus à l'aise dans son nouveau sac ?
Et quel style ! :5612:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Aoû 07 2008, 19:25

Oh.. s'il vous plais mÔsieur!! :5612: :5612:


En plus la Pan est vraiment belle.. super super ont pourrais croire quelle est neuve sur les photos.. :5612:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Aoû 07 2008, 21:26

top la classe bravo!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeVen Aoû 08 2008, 09:53

super cool mais pas trop génant pour voir le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeVen Aoû 08 2008, 14:55

C'est vrai qu'elle est belle notre mamie Pan soleil
Greg l'a achetée, elle avait 2 ans et 20 000 km. Aujourd'hui elle a 17 ans et 195 000 km victoire
Il la bichonne comme un fou. Il a bien essayer de s'acheter la nouvelle 1300 Pan mais l'essai n'a pas été concluant, sa vieille pan (qu'il n'avait pas revendu) lui manquait de trop. C'est donc tout logiquement qu'il a revendu la belle 1300 toute neuve (au bout d'un an) pour se remettre en selle sur "Mamie Pan".
Perso je suis bien plus à l'aise à l'arrière de la 1100 que sur la 1300.
Ce que je vais dire est peut être tres c** mais la 1300 est trop "sportive" pour nous Parking. Bah oui 15 ans de moto en "poireau" sur notre moto tellement souple qu'on dirait qu'elle a été faite pour des vieux qui ont des hémoroïdes, ça ne s'oublie pas comme ça lol!
Du coup nous revoilà partis sur notre bonne vieille mamie Pan.
D'ailleurs à l'heure où je vous parle, Greg (dont le métier je vous le rappelle est artisant dans le nettoyage) est actuellement entrain de faire briller sa moto Paf!
Pour la conduite argos ne gêne pas du tout. Ca a été bien calculé leur petit sac Bagster, même moi à l'arrière je peux surveiller le compteur et l'horloge (ba oui pour savoir quand on arrive siflement ).
Pour les grandes routes Greg met le GPS tomtom rider 2 et la position d'argos ne gêne pas du tout la lisibilité.
Par contre, en position basse, argos a tendance à toucher l'écran avec la truffe et ça efface l'itinéraire pourquoi
Ca fait bien ronchonner Greg :1166: Moi ça me fait bien marrer Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeVen Aoû 08 2008, 20:29

ARGOS a écrit:
Il la bichonne comme un fou..:

Et sa ce voit.. super super super Bravo pour Greg..

ARGOS a écrit:
Par contre, en position basse, argos a tendance à toucher l'écran avec la truffe et ça efface l'itinéraire pourquoi
Ca fait bien ronchonner Greg :1166: Moi ça me fait bien marrer Bravo

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 21:44

ARGOS a écrit:

Par contre, en position basse, argos a tendance à toucher l'écran avec la truffe et ça efface l'itinéraire pourquoi
Ca fait bien ronchonner Greg :1166: Moi ça me fait bien marrer Bravo

il fait sa pour voir une autre chaine Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 07:23

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Déc 24 2009, 15:48

Bonjour,
nouveau depuis qq mn grâce à "fjrbreva", je suis heureux de me retrouver parmi vous afin de pouvoir équiper correctement ma pépète.
J'ai déjà acheté le "bag Friendy" de chez Bagster, sachez que j'ai une remise de 20% sur les tarifs clients.
N'hésitez pas, j'y gagne rien mais vu le px de vente, ça aidera peut-être certains à franchir le cap soleil


Dernière édition par bowly le Sam Déc 26 2009, 01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Déc 24 2009, 17:31

Dommage pour les 20% car je viens d'en acheter un. oups
Le chien n'apprécie pas trop d'être enfermé et me fout un souc énorme. chien chien

Il préfère être dans le side. brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Déc 24 2009, 17:40

ARGOS a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle notre mamie Pan soleil
Greg l'a achetée, elle avait 2 ans et 20 000 km. Aujourd'hui elle a 17 ans et 195 000 km victoire
Il la bichonne comme un fou. Du coup nous revoilà partis sur notre bonne vieille mamie Pan.
D'ailleurs à l'heure où je vous parle, Greg (dont le métier je vous le rappelle est artisant dans le nettoyage) est actuellement entrain de faire briller sa moto Paf!
Pour la conduite argos ne gêne pas du tout. Ca a été bien calculé leur petit sac Bagster, même moi à l'arrière je peux surveiller le compteur et l'horloge (ba oui pour savoir quand on arrive siflement ).
Pour les grandes routes Greg met le GPS tomtom rider 2 et la position d'argos ne gêne pas du tout la lisibilité.
Par contre, en position basse, argos a tendance à toucher l'écran avec la truffe et ça efface l'itinéraire pourquoi
Ca fait bien ronchonner Greg :1166: Moi ça me fait bien marrer Bravo



Et il a bien raison de la bichonner ! Bravo

nous même on met notre modéle réduit (ba oui, un york) dans le bagster aussi, mais aussitôt qu'elle sent l'air elle rentre son nez ! nous on a réussi à trouver d'occasion un bagster plus petit que les nouveaux qui prennaient une place d'enfer.

On devrait peut être lui apprendre à utiliser le GPS ..... Papi braillerait moins après ce P........ de GPS de M....... qui beugue tout le temps mdrrrrrrr

Il ronchonne Greg ......... non pas possible !! ça ronchonne pas un mec, ça s'exprime bruillament siflement siflement


moi aussi je mate le compteur, chien ou pas chien lol ! *

Voilà!!




[img][accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien 101_1410[/img]


Bibis Mamie chien blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Déc 24 2009, 17:41

remarque ... Cricri ...

je le comprend .... entre le side ou le bagster .... quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Déc 24 2009, 17:45

J'ai oublié de vous dire !!!!



Il a pris 2 points de moins le Papi !

il s'en vente pas de celle-là !!


Hein mon Papi d'Amour siflement rien dit


pom girl violon Youpi! Bravo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Déc 24 2009, 17:56

arffffffffffffffff ..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... snifffffffffffffffffffffff.....


rien dit en plus c'était pour éviter un automobiliste imprudent ....

3 solutions s'offrait à moi ....

1°: le trottoir ...

2°: son capot ...

3°: un coup de Gaz pour évitement ....


qu'auriez-vous fait .... vous?



*bien sur j'ai eu droit au comité d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeJeu Déc 24 2009, 20:11

tu as eu le droit de voir les lutins bleu. a les enflures ils leurs faut de l'argent pour se payer des cadeaux pour noel [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien 001810
Revenir en haut Aller en bas
karolyn74
Chien motard
Chien motard
karolyn74


Féminin Moto(s): : Vespa Primavera ET3 et PX 125
Date d'inscription : 01/06/2009

[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeVen Déc 25 2009, 09:33

ARGOS a écrit:
Vous en avez rêvé ? Voilà Bagster l'a fait.
En exclu pour vous, Argos du haut de ses 12 kg et 35 cm au garrot vous présente le sac (conseillé pour les chiens de moins de 10 kg ou 30 cm au garrot Ange )
[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Hpim1411
Alors il est pas plus à l'aise dans son nouveau sac ?
Et quel style ! :5612:

whaouuu la classe il est super mignon super je veux le mêêêêêmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeDim Jan 03 2010, 00:29

cricri10 a écrit:
Dommage pour les 20% car je viens d'en acheter un. oups
Le chien n'apprécie pas trop d'être enfermé et me fout un souc énorme. chien chien

Il préfère être dans le side. brave bête
;o))))))))) j'imagine le topo !!!
c'est que ça a leur caractère, ces p'tites bêtes là !!!!
bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeMar Jan 05 2010, 17:34

ben !! nous on a investi dans l'ancien modèle ... car on ne savais pas si Andie aimerez ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: J'ai 1 sac bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeLun Jan 11 2010, 13:15

Bonjour,

J'ai un sac bagster pour chien qui se fixe au réservoir de votre moto de couleur noir si ça vous intéresse , il est visible à Rennes en Ille et Vilaine !

@ bientôt

Dino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeLun Jan 11 2010, 17:18

bonjour a toi dino 35,bienvenu sur ce forum.
il serais bien de faire un tour du cote du post presentation.
comment a tu connu le forum.
quel race ton compagnon?
quel monture tu chevauche?
victoire
35 ille et vilaine Very Happy je suis originaire d' iffendic si ca te cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeDim Jan 17 2010, 07:02

ben apparemment ... on lui à fait peur ....

affraid

serions-nous des Gens peu fréquentable ... mdr mdr mdr



arffffffffffff .... rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeLun Avr 05 2010, 09:08

ARGOS a écrit:
Vous en avez rêvé ? Voilà Bagster l'a fait.
En exclu pour vous, Argos du haut de ses 12 kg et 35 cm au garrot vous présente le sac (conseillé pour les chiens de moins de 10 kg ou 30 cm au garrot Ange )
[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Hpim1410
[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Hpim1411
[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Hpim1412
Alors il est pas plus à l'aise dans son nouveau sac ?
Et quel style ! :5612:

Salut Greg & Argos,

J'ai une Fox-croisée à poil lisse qui présente le même gabarit que ton terrier. Je suis également tenté de lui offrir la Bagster Friendy, mais j'ai plusieurs craintes :
- qu'elle n'aime pas le "rugissement" de mon destrier,
- qu'elle souffre des remontées de chaleurs du moteur, inéluctable derrière le grand PB
- qu'elle soit vraiment à l'étroit dans cette sacoche exprès prévue pour !

Alors, ça se passe comment avec Argos, il apprécie, en redemande, supporte les bornes ???

Ma chienne a fait un baptême dans un side attelé à une Calif', elle a apprécié, en tout cas n'a pas montré de signes réfractaires au bruit ambiant ! Faut dire ausi qu'elle adore les virées en BAR, c'est pas le cas de tous nos amis à 4 pattes...

Salutations guzzardes - Doumé v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeLun Avr 05 2010, 11:01

Bonjour,

J'ai un sac Bagster Friendy dont je ne me sers pas vu que les fauves grandissent plus vite qu'on ne se l'imagine Laughing
Si ca t'intéresse, je peux te l'envoyer pour que tu l'essayes, enfin pour que ton toutou l'essaye et s'il s'y trouve bien on s'arrangera.
Par contre il faut un tapis Bagster.
A+
Nanard
L'éventuelle suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeLun Avr 05 2010, 18:25

Merci Nanard,

Je te tiens au courant le cas échéant. Je suis au jus pour la sacoche de réservoir (100 € la pièce) ou celle "universelle" (45 €)...

Salutations guzzardes - Doumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 14:29

Salut Doumé, excuse-moi pour le retard pour la réponse. Quand je suis passé de la Yamaha 900TDM à la Guzzi V11 Le Mans, Saïko n'aimait pas les vibrations de cette dernière, mais avec le temps, il s'est habitué et il en redemande quand les 2 motos sont sorties, il devient impatient quand il voit son sac sortir du garage.
pom girl

Après un an et demi sur la Guzzi, je n'ai pas remarqué qu'il était plus indisposé par la chaleur du moteur...Mais en cas de grosse chaleur, il faut s'arrêter plus souvent pour éviter les coups de chaleur pour le faire boire, ne pas hésiter à l'humidifier voir le mouiller quand il ne veut pas boire (début d'insolation du chien, plus de 2 années d'expérience malheureuse pour Saïko en vacances à plus de 37°)(aussi dur pour le chien que les maîtres-motards). oups

Pourquoi pas isoler le sac comme les glacières souples au moment des chaleurs à plus de 25/27° pour que le chien ne souffre pas de la chaleur. Giro

Le chien pour s'aérer sort la tête de la bulle, mais le vent chaud assèche rapidement sa gorge et amplifie rapidement les coups de chaud du chien... il faut s'arrêter pour réhydrater le chien. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Empty
MessageSujet: Re: [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien   [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tapis universel Bagster
» [accessoires] Un Top Case pour chien...
» [accessoires] Tapis de reservoir pour chien
» Vétements et accessoires Harley-Davidson pour le chien...
» top case pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Accessoires-
Sauter vers: