Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LS 650 Savage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 09:06

Ben voui, tient nous au courant  super 

Elle est toujours comme sur la dernière photo mais par contre elle a bien roulé depuis.
Aucun souci, rien à dire, petite moto bien sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes modifs.   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 18:15

Bonjour à tous!
j'ai mené à bien quelques modifications sur ma Savage… Changement à 180 degrés par rapport à mes idées de Bobber! Trop de projets inachevés par-ci par-là et plus ou moins heureux, aspect frimeur qui ne me ressemble guère, pas moyen de me rapprocher d'un style ancien, comme ma précédente Royal Enfield (snif…)
En plus, mes motos me servent aussi de véhicule de servitude et pour toutes sortes de transports.
Donc, direction plutôt une conservation en état d'origine de cette bécane atypique. Pour commencer, j'avais malencontreusement déchiré mon dosseret de selle et je devais donc réparer cela afin de rester dans l'aspect initial. De fil en aiguille, en visitant LBC, j'ai acheté un dosseret, donc, mais en plus un porte-bagage, des sacoches et des protège-carter…
Bon, je voulais joindre des photos, mais avec une taille maxi de… 0Mo, ça ne le fait pas!
Enfin, tout ça pour dire que je suis enchanté du résultat. En plus, maintenant, je peux fixer une caisse de transport pour mes fifilles à quatre pattes! D'ailleurs, ma vieille Réglisse la yorkette a été diagnostiquée comme atteinte d'un lymphome à la lèvre inférieure. Rien à faire… Pour l'instant, rien ne s'est modifié dans son comportement, et selon l'évolution de la situation, nous devrons aviser. Question de mois… Ne pensons qu'aux bons moments passés ensemble et à ceux qui restent encore à venir. Plein de membres de ce forum doivent connaître ça. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 18:55

Désolé pour cette mauvaise nouvelle ....mais comme tu le dis encore beaucoup de bon moment sont a venir ........ bon courage...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 21:28

Fabrice à tout dit...



Pour tes photos il ne faut pas les envoyer en fichier joint mais envoyer une image dans la barre d'édition, tu peu lire ICI si tu ne sais pas comment t'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 13:56

Bon, j'essaie avec le plan B…
Bon. Un premier essai pour rien: c'est pas gagné!
LS 650 Savage - Page 2 Img_3910
Bon: normalement, ça, ce sont les sacoches, et on voit aussi le porte-bagage. Les sacoches sont vastes, mais d'un goût discutable, avec leurs parements en peau retournée. Enfin, au moins, il n'y a pas de franges. Ca, ç'aurait été trop kitsch pour moi…
Bon, j'essaie avec ça.
Au quai, comme on dit dans les ports… La prévisualisation es bonne, je continue.
Le porte-bagage est petit, mais peut accueillir une caisse de transport pour petit chien. Ca tombe bien: j'aime les petits chiens!
LS 650 Savage - Page 2 Img_3911
Donc, le coup des clignos à reculer: normalement ils sont à l'avant du feu arrière. Maintenant, ils sont derrière, à l'arrière des sacoches.
LS 650 Savage - Page 2 Img_3913
Enfin, les pare-carter. C'est sûr que là où ils sont placés, ils ne protègent pas les genoux…
LS 650 Savage - Page 2 Img_3912
Merci pour les instructions, Cédric! Je pense que je les avais déjà reçues, mais j'avais oublié… Bon, c'est vrai que c'est tentant, quand on voit en gros "joindre un fichier" et qu'on est une quiche en informatique… Je tâcherai de m'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 16:36

Comme quoi un LS ça ne sert pas que pour aller boire une bière au coin de la rue  mdr 

La mienne est dans un coin, faut que je lui paie un pneu avant  siflement 
Elle ne me sert pas trop en ce moment j'avoue, si ça continue je vais peut-être la vendre...
J'aime pas les motos qui ne roulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 16:39

super  sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 19:50

Sport40 a écrit:
Comme quoi un LS ça ne sert pas que pour aller boire une bière au coin de la rue  mdr 

La mienne est dans un coin, faut que je lui paie un pneu avant  siflement 
Elle ne me sert pas trop en ce moment j'avoue, si ça continue je vais peut-être la vendre...
J'aime pas les motos qui ne roulent pas.

Au contraire, la LS est à mon avis très polyvalente: légère et maniable pour la ville ou les petits trajets, mais suffisamment rapide, stable et fiable pour des routes plus longues.
Quand je dis qu'elle me sert à tout, je repense par exemple que j'ai fait une dizaine de tours dans mon village pour récupérer du fioul domestique chez une personne qui avait changé de système de chauffage. Sa maison n'était pas accessible en voiture pour cause de rue étroite. J'ai donc fait des voyages en portant un bidon de 30l sur le siège arrière.
Enfin… Comme ils disent dans "les tontons flingueurs": l'esprit fantassin se perd. Pour faire un minimum de route, maintenant, si t'as pas la grosse routière, c'est plus possible. Ouais, en moto, ça te tape le c", et ça fait partie du jeu. Enfin, après, chacun fait comme il veut, ou comme il peut, selon ses lombaires!!! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 15 2014, 12:48

Tout à fait d'accord, je l'ai prise pendant quelques temps pour aller au taf principalement.
80 bornes aller-retour, le bonheur surtout le soir dans la circulation.
Jamais un souci, c'est une très bonne moto.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Blaireur
Chien motard expert
Chien motard expert
Terry Blaireur


Masculin Age : 60
Moto(s): : Intruder C1800R (2010)
Date d'inscription : 14/08/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 01 2014, 15:04

Le club des Savage !!!  mdr

J'aime beaucoup vos photos, messieurs.  super
Ce topic est très instructif.

Sport40, j'espère que tu ne vas pas laisser mademoiselle LS pourrir dans son coin, quand même ! La pauvre ! Crying or Very sad
Elle en est où, à l'heure qu'il est ?

Michounet, tu as raison, à propos de tes grosses sacoches bicolores. Elles et ta moto apparaissent un peu disproportionnées. Cela dit, vu leur volume utile, j'imagine qu'elles doivent être très pratiques.

Concernant la fiabilité, j'ai lu et entendu des tas de choses sur la Savage, mais ce qu'il ressort de tout cela, c'est que cette motocyclette fort appréciable se révèle très fiable tant qu'on ne la fatigue pas outre mesure.
Elle peut emmener très loin son propriétaire du moment qu'il n'est pas du genre à effectuer des roues arrières ou du burn-out.
Cette moto est une tranquille qui a besoin de le rester, même si le plaisir de sa conduite fondée essentiellement sur le couple n'empêche pas les belles escapades.
Revenir en haut Aller en bas
http://cussuzfra.fr-bb.com/
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 21:46

Oui, Samounet, concernant la taille des sacoches, elles apparaissent beaucoup plus grosses sur la photo qu'elles ne le sont en réalité. Les photos que je vais diffuser sans tarder sur ma petite balade en montagne seront plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 05:38

Tiens, Sam, à propos du "club des Savage", il n'y en a malheureusement pas en France! Crying or Very sad J'en ai trouvé aux Pays-Bas et en Lituanie, mais ça fait loin, surtout pour moi! Nous n'avons qu'à commencer nous-même! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Terry Blaireur
Chien motard expert
Chien motard expert
Terry Blaireur


Masculin Age : 60
Moto(s): : Intruder C1800R (2010)
Date d'inscription : 14/08/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 06:40

Si j'avais une LS, nous pourrions prendre grand plaisir à monter une association consacrée, en effet.
Mais il y a peu de chance que nous y rallions beaucoup de monde car, de nos jours, les Savage se font rares.
Cela dit, vu que, à terme j'ai l'intention de m'offrir une Intruder (dans quelques années), nous pourrions monter un club des customs Suzuki.
Et pour faire dans l'originalité, nous pourrions le nommer Le Cercle des adorateurs de customs Suzuki. vert

Sinon, je suis allé voir tes photos prises lors de votre ascension du col de la Bonette.
http://www.leschiensmotards.net/t1567-au-col-de-la-bonette#18289
Très intéressant ! Et jolies photos !
Tu avais raison : finalement, tes sacoches ne paraissent pas si énormes que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://cussuzfra.fr-bb.com/
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03 2014, 07:30

Samounet a écrit:
Le club des Savage !!!  mdr

J'aime beaucoup vos photos, messieurs.  super
Ce topic est très instructif.

Sport40, j'espère que tu ne vas pas laisser mademoiselle LS pourrir dans son coin, quand même ! La pauvre ! Crying or Very sad
Elle en est où, à l'heure qu'il est ?

Elle roule à nouveau car je l'ai vendu v
Je préfère comme ça en attendant de passer à autre chose.
Une moto c'est fait pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Blaireur
Chien motard expert
Chien motard expert
Terry Blaireur


Masculin Age : 60
Moto(s): : Intruder C1800R (2010)
Date d'inscription : 14/08/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 09:55

Mardi 5 mars 2019 (désormais, je mets la date et l'année dans chacun de mes posts).

Sport40 a écrit:
Elle roule à nouveau car je l'ai vendu v
Je préfère comme ça en attendant de passer à autre chose.
Une moto c'est fait pour rouler.
Depuis tout ce temps, est-ce que vous êtes passé à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cussuzfra.fr-bb.com/
Terry Blaireur
Chien motard expert
Chien motard expert
Terry Blaireur


Masculin Age : 60
Moto(s): : Intruder C1800R (2010)
Date d'inscription : 14/08/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 09:58

Terry Blaireur a écrit:

Sinon, je suis allé voir tes photos prises lors de votre ascension du col de la Bonette.
http://www.leschiensmotards.net/t1567-au-col-de-la-bonette#18289
Très intéressant ! Et jolies photos !
Tu avais raison : finalement, tes sacoches ne paraissent pas si énormes que cela.
Michel, le lien que tu avais posté ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cussuzfra.fr-bb.com/
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 10:03

Terry Blaireur a écrit:
Mardi 5 mars 2019 (désormais, je mets la date et l'année dans chacun de mes posts).

Sport40 a écrit:
Elle roule à nouveau car je l'ai vendu v
Je préfère comme ça en attendant de passer à autre chose.
Une moto c'est fait pour rouler.
Depuis tout ce temps, est-ce que vous êtes passé à autre chose ?

Plus trop actif sur le forum car notre fidèle compagnon s'en est aller...
Nous sommes en train de "former" un Bichon à la moto mais quelques pépins de santé nous retardent un peu.
Pour répondre à la question, oui je suis passé à autre chose, j'ai toujours mon vieux Road King et j'ai acheté un 500 GPZ.
Ca marche bien voir même très bien.
Depuis un an je fais aussi de la piste avec un R6, c'est un autre monde mais quel pied super
Revenir en haut Aller en bas
Terry Blaireur
Chien motard expert
Chien motard expert
Terry Blaireur


Masculin Age : 60
Moto(s): : Intruder C1800R (2010)
Date d'inscription : 14/08/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 10:21

Mardi 5 mars 2019 (désormais, je mets la date et l'année dans chacun de mes posts).

Sport40 a écrit:
Plus trop actif sur le forum car notre fidèle compagnon s'en est aller...
Nous sommes en train de "former" un Bichon à la moto mais quelques pépins de santé nous retardent un peu.
Pour répondre à la question, oui je suis passé à autre chose, j'ai toujours mon vieux Road King et j'ai acheté un 500 GPZ.
Ca marche bien voir même très bien.
Depuis un an je fais aussi de la piste avec un R6, c'est un autre monde mais quel pied super

Je suis navré pour la disparition de votre petit pote quadrupède. Ca fait toujours mal.
Bienvenue au petit bichon ! Longue vie et belles promenades !

J'ai possédé, dans les années 90, une très belle moto qui était équipée du moteur du 500 GPZ. C'était un custom rouge feu métallisé et chrome, magnifique. C'était presque un chopper. Je l'adorais. Elle marchait super bien et elle avait une transmission secondaire par courroie. Le kif !

Faire de la piste, ça c'est un truc que je ne saurais faire. J'aurais trop peur de me casser la figure. Je suis admiratif de ceux qui pratiquent ce genre d'activité.

J'aime bien la Road King. Elle est de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cussuzfra.fr-bb.com/
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 10:47

Pour la piste il faut être bien conseillé au départ et prendre le temps.
Ensuite ça vient tout seul et la première fois que le slider touche c'est la fête v
Le RK est un 1998 à carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Blaireur
Chien motard expert
Chien motard expert
Terry Blaireur


Masculin Age : 60
Moto(s): : Intruder C1800R (2010)
Date d'inscription : 14/08/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 10:56

Mardi 5 mars 2019 (désormais, je mets la date et l'année dans chacun de mes posts).

Comme ça ?

LS 650 Savage - Page 2 19030512004020259516146070
Revenir en haut Aller en bas
http://cussuzfra.fr-bb.com/
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 12:38

Comme ça v

LS 650 Savage - Page 2 0113
Revenir en haut Aller en bas
Terry Blaireur
Chien motard expert
Chien motard expert
Terry Blaireur


Masculin Age : 60
Moto(s): : Intruder C1800R (2010)
Date d'inscription : 14/08/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 12:44

Ah ouiii ! Joli !
Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://cussuzfra.fr-bb.com/
Invité
Invité




LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 15:27

C'est ma vieille mémère, brave comme tout et avec des entretiens réguliers tu vas au bout du monde Very Happy
Bientôt 170 000 et des compressions de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Blaireur
Chien motard expert
Chien motard expert
Terry Blaireur


Masculin Age : 60
Moto(s): : Intruder C1800R (2010)
Date d'inscription : 14/08/2014

LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2019, 20:00

Une machine aussi efficace qu'indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cussuzfra.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





LS 650 Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS 650 Savage   LS 650 Savage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LS 650 Savage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Moto-
Sauter vers: