Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vend remorque moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vend remorque moto Empty
MessageSujet: vend remorque moto   vend remorque moto Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 10:35

Bonjour je vends ma remorque bagageres  avec regret  la cause mon chien refuse de monter dedans j’avais fait deux trois tour de pate de maison tous se passer bien mais depuis deux semaine impossible de le faire monter dedans donc je la mets en vente c’est une remorque entièrement c**çu pour le transport de chien elle est isoler du bruit extérieur    je l’ais acheter cette hiver au mois de janvier  avec une peinture noir mat d’une valeur de 3500€ je la vend a 2700€ bien sur si vous avez des question n hésiter de me contacter au 0625621626 ou par mail francis.kifs57@orange.fr
Voici quelque photos
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

vend remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vend remorque moto   vend remorque moto Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 13:09

Bonjour. Je ne cherche pas à acheter ta remorque puisque la mienne est bientôt terminée mais , concernant ton chien, as tu réussi à trouver la cause de son mal aise?
en tout cas c'est bien dommage d'en arriver là et de ne pas pouvoir nous rejoindre.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vend remorque moto   vend remorque moto Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 18:50

Merci de votre soutien non je n'ais pas trouver la cause du jour au lendemain il c'est mis devant  comme d'habitude je lui dis que l'on va faire un tour il c'est mis à aboyer comme pour me dire qu'il ne veut pas partir avec moi alors que deux jour avant on a fais un tour   j'essaye depuis deux semaines rien à faire j'ai essaye avec des friandises ca ne marche pas  si quelq'un a une idée je suis preneur mon chien s'appelle Marley il a 3 ans est c'est un golden retriever je vais essayer de mettre des photos si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dalton73
Chien motard expert
Chien motard expert
Dalton73


Féminin Age : 46
Moto(s): : 650 Transalp
Date d'inscription : 18/05/2014

vend remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vend remorque moto   vend remorque moto Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 19:01

Ca fait combien de temps que tu en fais avec lui ?
Peut-être a-t'il pris peur lors d'une sortie ?
Quand tu faisais un tour, allais tu te garer qqart et te promener à pied pour qu'il associe moto et balade ?
Ce ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vend remorque moto   vend remorque moto Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 21:12

Non non je faisais peut être 5 km jusqu'au prochain village et puis demi tour 4 sorties juste pour qu'il prenne l'habitude arriver a la maison il restait même dans la remorque alors que la porte étais ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vend remorque moto   vend remorque moto Icon_minitimeSam Mar 28 2015, 05:16

Salut

même problème que toi !! quoi
Au début impeccable puis un jour il s'est mis à refuser de monter en voiture et en moto.
Bon il y va quand même car pas le choix et je ne peux pas le laisser tout le temps seul à la maison hormis pour qq petites courses!!
Mais j'avoue que ça reste un mystère !!
J'ai bien pensé aux sifflets ultra-sons qui pourraient le gêner mais ils ont toujours été en place sur la voiture et la moto
Allez comprendre !!  sais pas  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend remorque moto Empty
MessageSujet: Re: vend remorque moto   vend remorque moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend remorque moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [remorque] Législation remorque moto???
» remorque moto
» vends remorque moto
» vends belle remorque moto
» Attache remorque pour Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: