Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sacoche arrière pour petit chien ou chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sacoche arrière pour petit chien ou chat Empty
MessageSujet: sacoche arrière pour petit chien ou chat   sacoche arrière pour petit chien ou chat Icon_minitimeJeu Mai 14 2015, 17:48

En 1996 j'ai récupéré une petite chatte bretonne abandonnée, comme j'étais en moto j'ai fait des trous dans ma sacoche bagster avec des gros oeillets.Elle n'a pas eu de pb, avec un petit collier pour chien, j'ai fait des poses avec une laisse improvisée (cordelettes d'escalade et clip). Incroyable , ça a fonctionné, j'avais une 750 inazuma suzuki.
J'ai acheté le sac bagster spécial animaux; royal pour la place et la rigidité.Par contre mon angle de braquage en ville est délicat avec le sac cela demande de la prudence, conduite moins confort.Sur ma nouvelle moto c'est plus galère je ne vois plus le compteur vitesse avec les temps qui courent ça craint et la maniabilité est encore moindre à vitesse lente.
Alors j'avais envie d'investir dans une nouvelle sacoche confort, mais un chat ce n'est pas un chien et même si elle m'a prouvé qu'elle préférait la moto à la voiture et qu'elle veut me suivre partout comme un petit chien il faut un sac sécurisé qu'elle ne peux ouvrir facilement.Au départ elle regarde la route par le transparent puis très vite elle se cache sous son coussin à ce demander comment elle fait pour respirer!?
Et la nouvelle bagster c'est un scratch sur le dessus, même si cela pourrait le faire je crains l'usure rapide?
Elle me semble moins large que l'ancienne alors peut être plus confort pour la conduite mais je reste sceptique est-ce que quelqu'un aurait utiliser les deux modèles?
Une copine m'a parlé d'une sacoche qui se fixerait sur la selle derrière le conducteur mais je ne trouve cela nulle part...Je ne suis pas trop partisane du top case je pense que ça doit trop secouer.
Je suis en recherche de solution.
Merci pour vos suggestions à l'occasion j'essaierai de prendre une photo lors de notre prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

sacoche arrière pour petit chien ou chat Empty
MessageSujet: Re: sacoche arrière pour petit chien ou chat   sacoche arrière pour petit chien ou chat Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 11:45

Désolé, ça va pas être possible… Ici c'est les CHIENS motards!















Non, je dé\"Mots censuré automatiquement, hors étique au forum\"! Bienvenue (quand même). Tu trouveras sûrement des réponses auprès des éminents membres de ce forum. Déjà moi qui ai utilisé du velcro pour différents usages, je peux te dire que ça ne s'use pas vite du tout. Par contre, pour retenir un animal motivé par une envie de fuite ou d'évasion, ça peut toujours s'arracher, à la différence d'une boucle, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

sacoche arrière pour petit chien ou chat Empty
MessageSujet: Re: sacoche arrière pour petit chien ou chat   sacoche arrière pour petit chien ou chat Icon_minitimeVen Mai 15 2015, 11:50

Ouaou! Magique! La deuxième syllabe de mon mot commençant par "dé" a été censuré par un disciple d'Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Contenu sponsorisé





sacoche arrière pour petit chien ou chat Empty
MessageSujet: Re: sacoche arrière pour petit chien ou chat   sacoche arrière pour petit chien ou chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoche arrière pour petit chien ou chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacoche de transport pour chien
» transport du chien à l'arrière
» sacoche bagster
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
» Une sacoche et son tapis pour tweety !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: