Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 19:33

Salut les loulous et louloutes comme je ne savais pas ou poster je l'ai mis la: mea culpa messieurs les modos mdr

On a décidés d'adopter eh oui encore une "espece" en voie de disparition surtout en France

Un

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Mini_137461panda

OUi je sais c'est  interdit mais à chaque problême sa solution et on a trouvé pour emmener Vivi ( ma cherie d'amour) Jude et Chipie et Panda mdr
















Bon soyez patient

mdr


mdr


mdr


mdr



aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Mini_627659panda1



aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Mini_821671panda3


Qui a trouvé l'astuce ? en tous cas moahhhh j'en dors plus, départ prévu samedi 13/06/2015 pour aller chercher Panda

Je suis désolé , je n'ai que cela comme photos, je voudrais encore remercier Benoit pour tous ses conseils techniques concernant le 11 gold et le side

@ bientot Nico "ex futur side cariste v "
Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeMer Juin 03 2015, 19:58

je pense que c'est un side du nom de panda GTS Paf! Paf! Paf! Paf!  accompagné d'une goldwing
7321 7321 7321 7321 dance banane dance banane dance banane dance banane
jolie bête super  super  super  super  motards
BONNE ADOPTION
Allez les filles , on danse de joie pour les futurs nouveaux maîtres pom girl pom girl pom girl pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 06:09

Super! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeJeu Juin 04 2015, 21:03

excellent je suis content pour vous Bravo super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 16:18

Bon c'est pas encore fait( on a trouvé un plateau voiture à preter, et un cheque de banque  Very Happy
on va le voir samedi 13/06/15 , je met le lien de coin coin et nous vous tenons au courant, il manque qu'un crochet d'attelage pour mettre la barrique.
Je suis à la recherche de la rta pour le 1100 gold  mdr ou mieux un fichier pdf

http://www.leboncoin.fr/motos/810280066.htm?ca=17_s

un peu cher mais on a été voir des "poubelles " à 4000€ alors j'ai budgétisé toute la mecanique à refaire et cela grimpe trés vite et malheureusement pour nous le vendeur le sait et la négo sera presque impossible.


@ bientot Nico "mode pieton" ( la mob est partie en dépot vente hier apm Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 17:03

J' adore le panier, vous allez être bien avec ça, a tu réussi a vendre la "grosse vache" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 17:06

le 13 juin................ oh que ça va être longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg mur 8432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 17:13

belle attelage .........vivement le prochain rassemblement que nous voyons ce beau "panda"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 05 2015, 17:16

Voilà, je l'ai mis au bon endroit..... vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeSam Juin 06 2015, 06:54

Seb a écrit:
J' adore le panier, vous allez être bien avec ça, a tu réussi a vendre la "grosse vache" ?


Ben non pas un coup de fil, ca va peut etre bouger avec le soleil, elle est chez le sorcier du custom qui fait  toujours son entretien, lui il a la clientele mais il ne travaille pas pour rien c normal  victoire


Seb a écrit:
le 13 juin................ oh que ça va être longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg mur 8432  

Moqueu dgens : Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Dom27
Chien motard
Chien motard
Dom27


Masculin Moto(s): : Side-car Yamaha FJR 1300 Furax (Choda)
Date d'inscription : 07/05/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 12 2015, 10:23

Jour J-1, vous êtes prêt ?    Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

On est de tout cœur avec vous !     Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 12 2015, 10:50

Coucou , pas de bol c'est tombé à l'eau hier midi, on avait pourtant tout préparé le cheque de banque , l'assurance, un plateau et un "blem mécanique sur la gold" nous a fait réfléchir et on a décidé d'annuler l'achat , trop de doute sur la moto donc on est encore au point mort, la bonne nouvelle c'est que la "grosse vache" est vendu ( hier apm) donc si vous connaissez un side  en bon état mdr il faut un side avec une porte( impératif enfin ce serait mieux) genre héchard squale et pas à 500 km de chez nous mouai je sais je cherche la perle rare mdr bon on en a deux à voir ce week je mettrais des toffs pour avoir vos avis victoire

Crying or Very sad pieton
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 12 2015, 11:15

Retenons surtout la bonne nouvelle: la vente!
Sinon, faut pas désespérer! Et surtout, vous avez bien fait de ne pas vous entêter si vous n'aviez plus confiance. Allez, la prochaine sera la perle rare! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 12 2015, 15:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Au revoir "grosse vache" Crying or Very sad Crying or Very sad
Je t'aimais bien moi........ 6114

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 09:28

Coucou les loulous ,cela ne post pas beaucoup en ce moment tout le monde va bien?

Aprés quatre visites pour voir des sides et environ 1000 kilometres parcourus, on a trouvé(enfin) un panier, on finalise l'achat samedi matin Bravo ouf entre les "poubelles" hors de prix et ceux qui n'ont pas de papiers en regle, c'est un peu la jungle les ventes de side car surtout, avec notre budjet modeste.

On espere avoir de vos nouvelles, il est vrai qu'avec ce soleil tout le monde roule ( sauf nous Crying or Very sad )

@ bientot nico
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 11:46

Bien d'accord avec vous: le secteur est très calme!
Mais vous, qui avez du nouveau: Quoi? où? Des pho-pho, des to-tos des PHOTOS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 19:37

on attend sagement de vos nouvelles .
on attend les photos salut salut salut salut
on n'ose pas trop montrer notre joie pour vous rien dit  rien dit  rien dit  rien dit  
on attend que vous l'ayez .
on devient sage
en bref : ON ATTEND
après on explose aclamé aclamé aclamé aclamé
Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeVen Juin 19 2015, 14:52

A demain 2649
des photos 0854 0854
on croise les doigts des mains et des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 14:34

le squale est dans la place( dans le garage si si il est rentré).
Aprés beaucoup d'heures de route départ 5h03 ce matin retour 16h00 , je dois attendre demain pour les photos, c'est certainement pour ma fête super mais je ne suis pas au courant langue

demain les photos nananéreuhhh victoire


Nico "apprenti sidecariste"


Dernière édition par gastonlagaffe le Sam Juin 20 2015, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 14:37

hip hip hip hourra pom girl pom girl pom girl pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 14:47

Eve , tu a été plus vite que moi,j'étais entrain de modifier mon post, bon Vivi est d'accord je met des photos mais chut mdr

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Mini_658192ecbfea154232b6e3ab8f20dd1128ba87df50d905


aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Mini_684864sideporteouverte

Un k100 avec un héchard squale victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dom27
Chien motard
Chien motard
Dom27


Masculin Moto(s): : Side-car Yamaha FJR 1300 Furax (Choda)
Date d'inscription : 07/05/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 16:59

Bravo Nico & Vivi  Bravo Bravo Bravo Bravo On voit encore les griffes du monstre dans le panier  super super super super Il va falloir le dompter.

A bientôt   victoire
Dom
Revenir en haut Aller en bas
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 18:18

Après mon homme !!!!!!
Je n'ai qu'un mot : "MAGNIFIQUE" super super super super
Il a un look d'enfer v v v v
Vivi et Nico : 10/10 2649
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 19:28

Félicitations! Ce genre d'achat- passion nous ramène aux Noëls de notre enfance! Enfin, ceux que j'espère que vous avez eus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 07:07

Magnifique ensemble......crochet d'attelage sur la bête ou pas .....et dites voir,....une roue de plus, vous passez direct du tout noir au tout blanc , ça c'est du changement.. Bravo ..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec mon Loulou pour aller voir ma maman hier après-midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Side-car-
Sauter vers: