Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 07:34

zutttttt..... moi qui voulais venir vous voir hier, j'aurais été le premier a le voir Very Happy ( je suis allé voir ma fille hier en moto et suis venu a Hazebrouck, mais ma petite femme ne pouvant pas venir, ca l'embêtait que je vienne chez vous sans elle, se sera pour la prochaine foie)

sinon je trouve votre side superbe ( à part le grrrrros cache sur la roue avant, mais se n'est que mon avis personnel siflement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 07:49

Seb a écrit:
( à part le grrrrros cache sur la roue avant, mais se n'est que mon avis personnel  siflement )

Et puis comme disent les "joebar team", il n'y a que les lâchent qui freinent...alors ce qu'il y a sous le cache ça sert a rien n'ont plus .. langue  vert  langue  vert .!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 09:31

joebar14 a écrit:
Magnifique ensemble......crochet d'attelage sur la bête ou pas .....et dites voir,....une roue de plus, vous passez direct du tout noir au tout blanc , ça c'est du changement.. Bravo ..!!!!


Ben non pas de crochet d'attelage Crying or Very sad j'en ai vu un sur coin coin pour side hechard , mais pas envie de repeindre la barrique en blanc Bravo

La plaque pour le panier victoire c'est ma fête v

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Mini_534687plaqueside
faut encore retourner l'ecran désolé langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 16:51

moi ca ne me choquerai pas si la remorque reste blanche
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 21 2015, 17:54

joebar14 a écrit:
moi ca ne me choquerai pas si la remorque reste blanche

Je crois me souvenir qu'elle est quand même "blanc foncé" la barrique, non...??? quoi  quoi

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Dsc01110

Même si Nico astique fort, m’étonnerais qu'il obtienne un "noir-clair"..... 6151

Toujours est-il que c'est une magnifique acquisition... Bravo super Bravo super

Seb! Si tu veux on s'invite dans l'chnord dans quinze jours. pourquoi

@pluche v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 06:42

Yeeeeeeessssss !
Ca y est !!!! enfinnnnnnnnnnn!!!
Seb me l'avais dit, mais c'est vrai que je n'ai guère "surfé" ces derniers temps !!
Vraiment très heureuse que vous ayez trouvé "side à votre pied" !!!!

Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance pour trouver le mien !! Ca a été le premier contact et le bon !! vraiment du bol, je devrais jouer au loto plus souvent ! hihi

Alors, qu'en disent les filles ?????

Vraiment beau, c'est la classe !!
Et la conduite ? Ca donne quoi ??

Il va falloir que l'on vienne voir les petits derniers !!!!

Bizeeeeeesss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 10:14

Coucou, bon la conduite c'est pas une moto, c'est pas une voiture, c'est un truc de ouf mdr on a fait une balade dimanche apm avec vivi mais sans les filles ,faut pas les traumatiser tout de suite, le side est lourd, avec les roues de 15 pour tourner a petite vitesse c'est un coup à prendre , c'est super sympa maintenant faut emmagasiner des kilometres pour avoir le squale en main , j'ai meme refusé une balade le 5 juillet car je suis pas encore pret pour rouler en groupe.

patience et puis c'est une mamie de 25 ans faut que je verifie tout et faire l'entretien à fond, je vous en dirais plus sur l'historique de ce panier mais la je dois aller au taff

@+ Nico
Revenir en haut Aller en bas
Michounet
Chien motard officiel
Chien motard officiel
Michounet


Masculin Age : 66
Moto(s): : Suzuki 650 Savage
Date d'inscription : 21/01/2014

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 10:44

Merci pour ces qqes lignes avant le boulot! Prends ton temps pour t'approprier la machine: il ne faudrait pas que les chiens-chiens aient un accident, éh, éh! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manivelle-a-musique.com/
eve27
Chien motard
Chien motard
eve27


Féminin Age : 66
Moto(s): : side car fjr1300+furax
Date d'inscription : 07/05/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 12:51

NICO , nous aussi on a fait quelques kilomètres avant d'emmener nos chers TOUTOUS fou fou
PLUS PRUDENT ; d'abord nos réactions (conducteur et passager): ça va , VIVI n'a pas essayé de sortir du panier en roulant 8432
puis ce sera l'essai avec les 2 chien  chien


en fait , Je revenais sur ton post CHIPIE pour demander si VIVI avait essayé de conduire l'animal pom girl pom girl pom girl pom girl
on attend ses impressions salut salut salut salut
et les 0854 0854 0854 0854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 18:14

Bravo Tout à fait d'accord avec toi, Nico !!
C'est une truc de ouf, mais c'est top !!!

Entre débutants, on va pouvoir se serrer la main !!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 18:19

MacGregor a écrit:
joebar14 a écrit:
moi ca ne me choquerai pas si la remorque reste blanche

Je crois me souvenir qu'elle est quand même "blanc foncé" la barrique, non...??? quoi  quoi

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Dsc01110

Même si Nico astique fort, m’étonnerais qu'il obtienne un "noir-clair"..... 6151

Toujours est-il que c'est une magnifique acquisition... Bravo super Bravo super

Seb! Si tu veux on s'invite dans l'chnord dans quinze jours. pourquoi

@pluche v


oooohhh vous chipotez .....c'est un bon blanc foncé.....(je voulais dire noir en vrai, mais bon, c'est blanc que mes doigts ont tapé..... vert )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 18:29

RRhhoooo oui vous chipotez ! hihi, avec un tout petit peu d'imagination...... ca peut le faire !!
Sinon, il existe de très bonnes bombes de peinture hein, maintenant !...
Ou alors j'ai mieux.... repeindre le side en noir....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 19:14

Moi je dis la moto blanche et la remorque noir ca peut faire très sympa ....pourquoi faire une ou deux petites bandes blanches ou un ou deux stickers blancs sur la remorque pour faire un lien avec le side et faire de même avec le side ( un ou deux stickers noirs)...... victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 23 2015, 20:16

Bel ensemble, et qui semble en bon état....
Quelle année le panier ??? Il a un gros air de famille avec le "SCOPE" qui était juste avant le "Squale"...
Mais c'est peut-être un des "pré-série"....
Sur le Squale, le cligno avant est plat (Toyota), aileron sur coffre, charnieres de porte cachées, pas de pare-chocs
aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Z10
A bientôt... Bravo super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 07:15

Ouhaaah !!!! Trop beau !!!!!!!!!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 07:16

joebar14 a écrit:
Moi je dis la moto blanche et la remorque noir ca peut faire très sympa ....pourquoi faire une ou deux petites bandes blanches ou un ou deux stickers blancs sur la remorque pour faire un lien avec le side et faire de même avec le side ( un ou deux stickers noirs)...... victoire


Mais c'est que l'idée n'est pas mauvaise du tout !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 18:49

bah vous avez tous  de bonne idée mais une peinture complete est prévu cet hiver , on attend surtout le prix Crying or Very sad
pour l'instant il faut que je lui fasse une bonne révision deja que j'ai fait le coup de la panne à Vivi ( plus de compteur et chez BM pas de cable c'est un put... de capteur dans le cardan ou pont bon j'en cherche un d'occaz avant de le démonter car sur il va me rester dans les mains et là plus moyen de rouler généralement ces capteurs se salissent un coup de nettoyage et c'est repartit mais la il est bien collé de chez collé enfin pour l'instant à la vitesse ou on roule les "silex" nous doublent mdr )

si la peinture est trop chere( et je pense que ce sera trop chere pour nous mais on peut rever) vous venez tous et on fait un atelier peinture victoire pour ma part une moto c'est pas une oeuvre d'art c'est fait pour rouler

Nico apprenti mécano sur mamie beumeuhhh


alors le side c'est un hechard le modele ben j'ai des doutes maintenant donc on va vous laisser chercher parceque moi je sais plus, la mob est de 1991, le side ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 24 2015, 19:31

Pour le side, la plaque constructeur sur mon Squale est fixée sur le chassis en avant de la roue

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Img_0311
aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Img_0310

J'ai pas encore l'explication, mais je crois que "H" correspond à Homologation et ensuite "39" ème semaine de l'année "92"....je vais approfondir le sujet, déjà je vais comparer avec la nouvelle plaque, car le chassis ayant été modifié ( passé en 6 ancrages ) il doit , je pense y avoir un nouveau N° de série

La moto de base sur laquelle j'ai récupéré le mien était de 87, donc année 92 pourrait bien correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 06:01

Bien vue xavier27 alias columbo mdr c'est un scope
carte grise: D1 Panda
d2 phbscope
E:scope89511
j'ai pas encore regardé le chassis super
il est fort le xavier27 victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 07:48

Coucou , petite balade hier pour parfaire notre apprentissage, on a abandonnés les cornes c'est plus dans le style mdr

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Mini_966635nousside1

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Mini_144469nousside2


@+Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 08:13

J'aime bien la déco super
et un truc chouette que je vais voir pour adopter sur le mien.....
Les pare-chocs !!!!!
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Dom27
Chien motard
Chien motard
Dom27


Masculin Moto(s): : Side-car Yamaha FJR 1300 Furax (Choda)
Date d'inscription : 07/05/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 08:35

Alors la BRAVO Bravo Bravo Bravo Bravo  SUPER !
Bel ensemble et bon rodage.  soleil soleil soleil soleil
Vivement septembre.  victoire victoire victoire victoire

Dom
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor
Modérateur
Modérateur
MacGregor


Masculin Age : 47
Moto(s): : "ANNABELLE" 750 SHADOW & "Laura"1690 Softail Slim
Date d'inscription : 17/02/2015

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 09:16

gastonlagaffe a écrit:
Coucou , petite balade hier pour parfaire notre apprentissage, on a abandonnés les cornes c'est plus dans le style mdr ...

@+Nico

....Des VIVI-KING sans cornes... affraid affraid quoi

On aura tout vue... langue langue

J’espère vous revoir en septembre super

@pluches v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 18:38

gastonlagaffe a écrit:
Coucou , petite balade hier pour parfaire notre apprentissage, on a abandonnés les cornes c'est plus dans le style mdr

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Mini_966635nousside1

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Mini_144469nousside2


@+Nico

j'ai bien rigolé en voyant les photos mais ne te vexe pas, mais ton ensemble fait petit quand tu est dessus oups mais ne t'inquiète pas il m'arrive la même chose ( quand je monte sur le side de sarah ) avec nos petits gabarit c'est normal mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 20:34

gastonlagaffe a écrit:
Coucou , petite balade hier pour parfaire notre apprentissage, on a abandonnés les cornes c'est plus dans le style mdr

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Mini_966635nousside1

aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Mini_144469nousside2


@+Nico

Youpi! Youpi! hate de le voir en vrai ...et de vous revoir...!!! Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore   aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés chipie on a decidé d'adopter encore et encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec mon Loulou pour aller voir ma maman hier après-midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Side-car-
Sauter vers: