Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transporté son chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transporté son chien Empty
MessageSujet: Transporté son chien   Transporté son chien Icon_minitimeDim Juil 22 2018, 19:46

Bonsoir ,pouvez vous m aidez j ai une 125 ybr donc une petite moto ,je voudrais prendre avec moi ma petite York qui fait un poid de 4kg300 ,mais je trouve pas un sac ventral satisfaisant ,je suis assez petite de taille donc il me faut pas un sac encombrant.j ai vue des saccoches mais un peu cher ,vue d autre choses...j' attend vos conseils et vos expériences .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Chien motard
Chien motard
Maïco


Masculin Age : 66
Moto(s): : Yamaha 900 TDM + MBK 125 Ocito
Date d'inscription : 31/12/2017

Transporté son chien Empty
MessageSujet: Re: Transporté son chien   Transporté son chien Icon_minitimeLun Juil 23 2018, 13:18

Salut, v
Au début, je prenais mon chien dans un sac à dos spécial chien en position ventral.
Il était encore jeune et il faisait 7 kilos maintenant il va dans une sacoche de réservoir mais c'est vrai que c'est trop gros pour une moto 125 cm3.
Vu le poids du tien, tu peux te rabattre sur celui-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_transport_chien/buggies_trollies_sacs_transport_chiens/682652
J'avais le même mais en plus gros (pour chien de mois de 10 kg) : très bien fini et le chien l'a bien accepté.
A +. oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporté son chien Empty
MessageSujet: Re: Transporté son chien   Transporté son chien Icon_minitimeLun Juil 23 2018, 14:05

Merci pour l info ,mais c est un sac que j' ai prie et retours à l expéditeur sac trop haut et peu pratique en moto.
Si d'autre astuces je prend , merci encore d avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Chien motard
Chien motard
Maïco


Masculin Age : 66
Moto(s): : Yamaha 900 TDM + MBK 125 Ocito
Date d'inscription : 31/12/2017

Transporté son chien Empty
MessageSujet: Re: Transporté son chien   Transporté son chien Icon_minitimeLun Juil 23 2018, 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporté son chien Empty
MessageSujet: Re: Transporté son chien   Transporté son chien Icon_minitimeLun Juil 23 2018, 16:22

Ce que je recherche c est ,sois sacoche réservoir ,sois sac ventral ,je veux la voir , et tous sa pour une petite moto petite femme petite 🐕 .voilà en plus pas trop cher.tous sa je sais bien compliquer .peut être connais tu le sac kangourou ? Je viens de voir sa sur youtube🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporté son chien Empty
MessageSujet: Re: Transporté son chien   Transporté son chien Icon_minitimeLun Juil 23 2018, 16:25

Et pour répondre à la question oui trop cher ,car sa reviens au sacoche sur Amazon bagster + support Sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporté son chien Empty
MessageSujet: Re: Transporté son chien   Transporté son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporté son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transporté son chien
» Comment avez vous habitué votre chien à faire de la moto?
» casque chien
» transport d'un chien
» sacoche bagster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: