Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Remorque] "Volkan" remorque pour chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeVen Juin 19 2009, 10:31

Un petit constructeur francais de remorque pour chien.


http://remorques-volkan.com/index.php


Dernière édition par Tweety le Mar Nov 16 2010, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 08:46

je viens de prendre contact avec le constructeur. un mec super sympa, normal c'est un motard qui aime les chiens super
bref, il m'a fait un "devis" téléphonique pour une remorque + attelage + montage + peinture pour environ 2200€.
je vais aller voir sur place le 20 septembre. (et oui, je suis à Grenoble et lui à Palavas les Flots, ça fait 600km aller-retour)
je vous tiendrai au courant.
@+
Jérémy & Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 08:37

ces remorque me pose une interrogation ?

les roues ce trouve completement a l'arrierre . nul

ce qui fais que toute la charge ce retrouve en appuis
sur la boule donc l'arriere de la moto ?

dans les normes le crochet d'attelage doit avoir que 30kg de charge au niveau de la boule?
oups
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 14:15

kéké boy a écrit:
je vais aller voir sur place le 20 septembre. (et oui, je suis à Grenoble et lui à Palavas les Flots, ça fait 600km aller-retour)
je vous tiendrai au courant.
@+
Jérémy & Cayenne


super tiens nous au jus et si tu peu prend quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:27

ça y'est j'ai ma remorque pour me ballader avec cayenne. j'en suis très content, bien que je ne l'ai pas encore essayé avec Cayenne dedans. ça ne change rien à la conduite, elle est hyper maniable et le poids au niveau de l'attelage n'est pas du tout élevé (faudrait que je pèse pour vous dire exactement). l'attelage s'intègre bien à la moto. bref j'en raconterais un peu plus bientôt, là je suis un peu naze (600km dans la journée ça use un peu)
en attendant voici un avant goût [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Img_0010
et pour ceux qui veulent en voir plus c'est par ici
@+
Jérémy & Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:51

Bravo et super jolie l'ensemble.

Reste a l'essayer avec le queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:56

demain c'est journée test avec Cayenne! on va y aller pas à pas. je veux surtout pas la brusquer ni la dégouter de la moto. mais le plus souvent elle est très receptive aux nouvelles expériences!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 09:43

Effectievement belle enssemble super une petite photo de l'essemble avec mayenne? Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 19:22

Tweety a écrit:
Un petit constructeur francais de remorque pour chien.


http://remorques-volkan.com/index.php


Salut

mais le lien est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeLun Sep 27 2010, 21:19

Je sais le lien ne fonctionne plus, il a des soucis avec son hébergeur de site. Voici son numéro de tel :
06 29 74 09 00. Il est situé à palavas les flots.

J'ai réussi à faire une micro ballade avec Cayenne, pas trop rassurée au début puis elle s'est couchée et avait l'air sereine.

J'ai reçu mes stickers (commandé sur http://Stickair.com/)
Je mettrais des nouvelles photos dès demain sur le forum et sur mon blog.

@+

Jérémy & Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 07:22

voici les photos de la remorque avec Cayenne

[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Img_0011 [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Img_0015

et de la remorque décoré.

[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Img_0013 [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Img_0014

le reste des nouvelles photos est ici à partir de la n°0078

@+

Jérémy & Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 15:23

En tout cas, c'est un bel ensemble et j'espère que Cayenne va vite y prendre gout v

Bonnes balades a vous victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 13:33

C'est vrai, ca fait un super attelage, par contre je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ouvertures à la remorque, je sais que mes chiens aiment bien regarder dehors, surtout à l'arret.

Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 16:25

En tout cas elle est bien jolie avec sa déco Ducati super
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 20:40

domage l aeration face au pot d echapement
bonjour a tous suis nouveau ici et je cherche une remorque pour
mon cocker clovis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 09:01

Bonjour
oui c'est une jolie remorque et certainement très stable à l'utilisation , mais je suis aussi préoccupé par la proximité du pot d'échappement , et les gaz doivent bien- en partie du moins- pénétrer dans la cabine de toutou .
je pense que c'est peut être le problème N°1 de toutes les remorques pour nos amis à 4 pat' : l'intoxication .
Quel votre avis ?
Bien à vous .
S .P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 03:03

san pelegrino a écrit:
Bonjour
oui c'est une jolie remorque et certainement très stable à l'utilisation , mais je suis aussi préoccupé par la proximité du pot d'échappement , et les gaz doivent bien- en partie du moins- pénétrer dans la cabine de toutou .
je pense que c'est peut être le problème N°1 de toutes les remorques pour nos amis à 4 pat' : l'intoxication .
Quel votre avis ?
Bien à vous .
S .P



Bonjour San Pelegrino,

ta remarque est très pertinente [Remorque] "Volkan" remorque pour chien 323617

Mais un petit passage par la case présentation s'impose.[Remorque] "Volkan" remorque pour chien 71256

Sinon tu iras tout droit en prison sans passer par la case départ [Remorque] "Volkan" remorque pour chien 192978

Merci d'avance.

[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Jetesu16 [Remorque] "Volkan" remorque pour chien 622277 [Remorque] "Volkan" remorque pour chien 622277 [Remorque] "Volkan" remorque pour chien 622277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remorque] "Volkan" remorque pour chien Empty
MessageSujet: Re: [Remorque] "Volkan" remorque pour chien   [Remorque] "Volkan" remorque pour chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remorque] "Volkan" remorque pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque pour chien
» Remorque pour chien
» remorque pour chien
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
» mini baie pour remorque chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: