Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Empty
MessageSujet: la photos du side chien    Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 17:29



Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo?   Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 09:35

UN DBS avec un VFC Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 323617

Pour l'explication plus haut j'ai un peu de mal à croire que l'on peut considérer le side comme une remorque. Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 295294 Essayez d'expliquer cela aux Bleus Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 407787
Déjà que ce n'est pas très clair pour la législation sur les remorques!!!!! Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 295294 Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 295294

je pense que ton attelage est mal réglé car il est tout à fait possible de rouler en side origine.C'est sur c'est gros bras Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 407787 mais avec un peu d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo?   Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 11:43

je suis d accord pour le réglage les gros bras pas forcement:
Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Goldpo15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo?   Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 11:49

Oups j'ai validé au lieu de prévisualiser, donc la suite:

donc la photo que vous voyez sur mon message d'avant, c'est mon 1er side. la conduite était top, la seule modif: pneu plat et amortisseur de direction... J'ai eu apres 1200FJ + mega comète conduite pas top, même avec la roue directionnelle, et là pan-européan + corsaire, dont la conduite et bien mais pas autant que mon gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo?   Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 15:48

joebar14 a écrit:
Oups j'ai validé au lieu de prévisualiser, donc la suite:

donc la photo que vous voyez sur mon message d'avant, c'est mon 1er side. la conduite était top, la seule modif: pneu plat et amortisseur de direction... J'ai eu apres 1200FJ + mega comète conduite pas top, même avec la roue directionnelle, et là pan-européan + corsaire, dont la conduite et bien mais pas autant que mon gold

C'est quoi la conduite pas top sur le 1200fj Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 456389

On en reparle le week end prochain Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 7559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo?   Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 18:07

Bah déjà inconduisible sur la neige, et pour ma part pas "fan" de la roue directionnelle sur le side, je préfère en roue fixe. Et l'argument qui m'a fait changer: pas assez confortable pour madame, qui ne voulait plus en faire. Vu que le but de l'achat du side c'est de faire de la moto en famille, c'était plutôt mal parti. donc retour sur un 100% routière, donc balade a donf avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo?   Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut ont rouler réelment avec un side avec une carte grise solo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte grise solo/side?
» Dhuizon 2014
» Remorque ou side
» remorque (suite)
» Pièces de side-car?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Moto-
Sauter vers: