Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achat trike base Harley Electra + transfo EML

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 10:06

Ma démarche, je suis allé chez chez Duyme's Motors,EML France à Bailleul 59270 pour commander le trike et il m'on conseillait de commandé le Sportster a ma conc' Harley Fégersheim(67), qui dès la réception l'on envoyait à EML pour montait le kit. Ma conc' Fégersheim m'a aussi dit qu'il y avait aussi eu une commande de trike EML à la conc' de Mulhouse, renseigne toi auprès deux pour voir comment qu'eux ils ont procédé. @+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 10:44

Ok dany merci je leurs est tel.ils m'ont dis d'aller les voir j'irais surement debut octobre la ils sont un peut déborder car ils font une porte ouverte justement sur les quads mais les gros.Le concessionnaire m'a dit de ne pas y aller a se moment la car ont aurais pas le temps de discuter.
Ont est voisins quand ont auras nos machines ont iras faire une viré si tu le veut bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 13:12

OK pas de problème on se tien au courent. @+.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 13:24

papyHD a écrit:

achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Lautar10

joebar14 a écrit:

Un seul mot a dire: MAGNIFIQUE
Effectivement les montagnes sont très belle...



Ah pardon tu parlais du barbu...    6425 




OK 6732
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 00:20

Quand on me parle de ma barbe, cela me rase mdr
Quand je suis sur mon EML, ca décoiffe Shocked 
Bref, je n'ai plus qu'à ouvrir un salon de coiffure pour bikers grincheux super

A part cela, j'attends le jour où on fera un rassemblement de trikes EML... Que les partants pour ca me fassent signe... On devrait bientôt avoir du renfort avec la sortie en France du Tri Glide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 03:21

salut Ceux qui serait intéressant c'est de faire un recensement de propriétaire,Dyume's m' a dit qu’on aient + de 80 sur tout le territoire, discutait des points faible du trike pour essayer d'y remédier ensemble. boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 07:10

dany strass a écrit:
salut Ceux qui serait intéressant c'est de faire un recensement de propriétaire,Dyume's m' a dit qu’on aient + de 80 sur tout le territoire, discutait des points faible du trike pour essayer d'y remédier ensemble. boire
Remédier aux points faibles me semble possible mais seulement à la marge. On ne peux pas faire grand chose sur la marche arrière mécanique, la suspension à peine semi-indépendante, l'empattement et les aménagements de la direction.... Mais, oui, ce serait quand même utile d'en parler.

Quant à se connaître et se rassembler, oui, j'y pense. Je crois que je vais finir par lancer une initiative mais pas inféodée à Duymes qui est trop près de son intérêt de commerçant... nul d'autant plus que d'autres peuvent désormais monter du EML et qu'il faudra y intégrer les Tri-glide HD qui auront une conduite semblable sur la route. C'est ce qui nous rapproche aussi : le moto-trike et Harley et qui nous distingue des trikes et des deux-roues... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 09:50

papyHD a écrit:
A part cela, j'attends le jour où on fera un rassemblement de trikes EML... Que les partants pour ca me fassent signe... On devrait bientôt avoir du renfort avec la sortie en France du Tri Glide...
Ce qui serait hyper cool c'est d'ouvrir un tel rassemblement à nous autre.... pour nous faire partager la beauté de vos tricycles langue  trikes. super un truc du style show/ expo, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 10:22

Oui en effet j'ai vu qu'ils allaient sortir de nouveux trikes la street bob m'interresse 4536  ,mais bon a quel prix....
Pour se qui est du rassemblement je suis partant pour le printemps prochain j'aurais ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 23:19

joebar14 a écrit:
papyHD a écrit:
A part cela, j'attends le jour où on fera un rassemblement de trikes EML... Que les partants pour ca me fassent signe... On devrait bientôt avoir du renfort avec la sortie en France du Tri Glide...
Ce qui serait hyper cool c'est d'ouvrir un tel rassemblement à nous autre.... pour nous faire partager la beauté de vos tricycles langue  trikes. :4845:un truc du style show/ expo, par exemple.
Je suis entrain d'y réfléchir. Le but ce serait déjà de se connaître entre EML. Personne n'est exclu mais déjà celà. Ensuite de rouler ensemble ce qui ne peux se faire facilement que localement quand on a une bonne base EML (bientôt Tri Glide ?). Au niveau d'une région pourquoi pas ? Tout dépend du nombre et du dynamisme... Quant à faire un ou des rassemblements open, par exemple une fois par an dans un coin différent, faut trouver le temps de s'en occuper et des moyens. Mais pourquoi pas ?

Dans tout ça je n'ai toujours pas retrouvé un brave toutou et l'hiver arrive à grands pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 23:42

salut  Slt Papy,personnellement je suis partant pour des rencontres afin de se connaitre et +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 16:32

dany strass a écrit:
salut  Slt Papy,personnellement je suis partant pour des rencontres afin de se connaitre et +.
Bon j'ai pu qu'à bosser ! Je vais faire une page de rencontre. A plus super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 05:48

OK bon bouleau tiens nous au jus. @+ Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 16:06

dany strass a écrit:
OK bon bouleau tiens nous au jus. @+ Dany.
Merci. je suis dessus depuis hier ! Et toute la journée aujourd'hui (je ne vais au taff que demain... hé oui, je ne suis pas en retraite pale). Ca devrait se finaliser dans les prochains jours. Après il faudra trouver des propriétaires d'EML - notamment - y compris avec leurs toutous. Ce serait cool. Si j'ai tout vu, il y a toi, charlie314 et bientôt néné88 ? Avec moi et quelques connaissances, c'est un début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 16:10

joebar14 a écrit:
papyHD a écrit:
Salut à tous. Après m'être frité avec une auto qui roulait à gauche dans un virage dans le Lautaret !
achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Lautar10
Un seul mot a dire: MAGNIFIQUE
Merci super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 16:58

De mon coté je connais Bubu de Quiberon qui a un V3 1200cm3 sur base Forty eight,Marc de Sète un V3 883cm3 sur base Super Low. Bubu j'l'ai connu sur Facebook et Marc sur le Forum Sportster Club de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 06:39

dany strass a écrit:
De mon coté je connais Bubu de Quiberon qui a un V3 1200cm3 sur base Forty eight,Marc de Sète un V3  883cm3 sur base Super Low. Bubu j'l'ai connu sur Facebook et Marc sur le Forum Sportster Club de France.
A l'occasion tu me donneras le moyens de les joindre. Avec moi, cela fait déjà 7. C'est déjà ca ! De toutes façons on n'est pas légion pour l'instant, pas plus de 80/90 EML en France, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 07:54

Oui c'est ce que m'a dit Anthony de chez Duym's,plus de 80 qu'il a homologué. Bubu est déjà ami sur mon compte Facebook et Marc j'arrive pas a le joindre en Message Privé sur le forum SCF. Je vais réessayé. Et ma conc' Harley ma dit qu'il y a eu une commande EML chez Harley Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 18 2013, 10:14

dany strass a écrit:
Oui c'est ce que m'a dit Anthony de chez Duym's,plus de 80 qu'il a homologué. Bubu est déjà ami sur mon compte Facebook et Marc j'arrive pas a le joindre en Message Privé sur le forum SCF. Je vais réessayé. Et ma conc' Harley ma dit qu'il y a eu une commande EML chez Harley Mulhouse.
Ils doivent en être à environ 230 EML au total mais beaucoup de Gold Wing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 17:32

Comment compte tu t'y prendre papyHD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 18:20

néné88 a écrit:
Comment compte tu t'y prendre papyHD ?
Je suis entrain de faire une page internet... enfin de fil en aiguilles j'ai fait quelques pages... avec mes toutes petites connaissances en la matière Crying or Very sad Encore un petit effort et je vous montre ça v 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 23:13

Ok prends ton temps...super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 23:24

T'a reçut ta machine Dany....????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 23:36

néné88 a écrit:
Ok prends ton temps...super 
Entre temps je suis toujours à la recherche d'un tout petit toutou pour remplacer mon bébé - région lilloise - Mon épouse Sylvie pense que c'est un peu prématuré mais je pense que le + tôt serait le mieux pour surmonter la perte de notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 05:46

salut  Slt néné NON furax pas encore,comme EML était en vacance tout le mois d’août il qu'il a fallu 15 jours pour l'envoyé de Harley Fégersheim à EML et le temps qu'il s'accorde pour téléphoner au transporteur pour s'avoir qui fait la 8745 démarche de l'envoie. Aujourd'hui je téléphone à EML car normalement début de semaine le Sport est arrivé et j'espère que le montage du kit a commencé. Sinon 9685 .
victoire Pour Papy j'ai appris par  Bubu qu'il y a une femme du coté de chez lui qui a un trike Harley 883 EML, je vai le contacté pour avoir ses coordonnées (si elle veut bien) & te les envoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat trike base Harley Electra + transfo EML
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freinage Avant Trike EML/Harley
» Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?
» trike
» photos trike
» Lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Trike & autres trois roues-
Sauter vers: