Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
 

 achat trike base Harley Electra + transfo EML

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 07:52

Ok Dany ils te font souffrir les méchands garçons alors je me prépare psycologiquement pour cette looooooongne attente.oups 
Dommage que tu cherche région Lilloise papy car la dame ou j'ai eut ma petite york a encore 3 de ses fréres a placer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 08:14

salut  néné si t'ai sur de l'achat commande le fin d'année,maintenant l'été est fini,toute façon il y a 8/12 semaines d'attente sur leur prospectus et la TVA va mur   augmenté en 2014 si je ne me trompe pas,dance banane  ce sera toujours ça que l'état ne prendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 11:29

dany strass a écrit:

Pour Papy j'ai appris par  Bubu qu'il y a une femme du coté de chez lui qui a un trike Harley 883 EML, je vai le contacté pour avoir ses coordonnées (si elle veut bien) & te les envoie
Cool, on va pouvoir se reproduire entre EML Bravo Bubu, c'est le chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 11:34

néné88 a écrit:

Dommage que tu cherche région Lilloise papy car la dame ou j'ai eut ma petite york a encore 3 de ses fréres a placer....
Un york, poils à entretenir fastidieux, je crois pale  C'est un toy au moins ? Faut que ca rentre sans gène pour lui dans mon sac arrière dont la partie supérieure peut s'ouvrir pour la tète (voir ma photo dans les montagnes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 13:51

Non c'est pas des toys mais bon un york c'est pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 14:36

néné88 a écrit:
Non c'est pas des toys mais bon un york c'est pas gros.
Mon sac non plus Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 14:42

charlie314 a écrit:
Bonjour


De quelle année est-il? Est-il un achat neuf, d'occase?
L'as-tu acheté chez Westelynck ou Dhuymes?
Dis moi quels sont les critiques et problèmes de ton trike EML ou autres?

charlie
Tu n'as pas répondu à mon invitation de partager notre expérience hors forum avec des précisions que je ne souhaite pas publiques. Dommage.

Au moins pourrais tu me dire si tu as une solution pour améliorer la suspension. J'ai lu quelque chose sur passion HD mais je ne retrouve pas. Merci. super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 19:18

Voilà, c'est à peu près finalisé. J'ai donc fait un site pour que les moto-trikers Harley (EML et futurs Tri-glide) s'identifient et se contactent. boire 

J'ai fait au mieux. Il manque sans doute un forum mais ne sait pas faire et pas le temps de gérer. J'ai mis qq mots sur l'auteur pour ne pas que certains pensent que cela cache un truc commercial ou une arnaque quelconque. J'attends les réactions avant de lancer vraiment. Toute observation est bonne à prendre. Et je serais mêmes heureux de confier les clefs à quelqu'un ayant le temps.

http://a.darles.online.fr/harley-davidson/club/index_club.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 22:49

C'est nikel je me suis inscrit, un forum serais bien moi non plus je n'y connais rien peut etre qlq'un d'autre ???
Quand au temps libre je n'ent est pas beaucoup nonp plus.
Je bosse dans la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 21 2013, 05:09

néné88 a écrit:
C'est nikel je me suis inscrit, un forum serais bien moi non plus je n'y connais rien peut etre qlq'un d'autre ???
Quand au temps libre je n'ent est pas beaucoup nonp plus.
Je bosse dans la restauration.
OK néné. Je suis absent aujourd'hui mais je fais le suivi demain. 4536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 21 2013, 06:02

Youpi!  Merci Papy je vais de suite m’inscrire. respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 11:17

J'ai lu que tu disais papy que les kits pour les trikes HD se montais sur des motos neuves ou d'occasion et tu sur de toi car moi cela m'interresserais mieux de trouver une bécane d'occas avec le stage deja fait que d'en acheter une neuf.Je pense que sa reviendrais moins chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 11:52

néné88 a écrit:
J'ai lu que tu disais papy que les kits pour les trikes HD se montais sur des motos neuves ou d'occasion et tu sur de toi car moi cela m'interresserais mieux de trouver une bécane d'occas avec le stage deja fait que d'en acheter une neuf.Je pense que sa reviendrais moins chere.
A partir du moment où c'est toi qui achète et donc fournit la moto, je vois pas où est le problème. Evidement, Anthony a des intérêts commerciaux avec une concession HD mais, personnellement, j'ai acheté mon Electra d'occasion à Légende 76 (concesse HD de Rouen) avec 8500 km. A l'époque j'étais souffrant. J'ai payé (et négocié) le déplacement puisque c'est Anthony qui est allé la chercher avec son camion. Mon copain Jacktrique a fait de même pour son Electra. Ce que te vend vraiment Duymes c'est le kit + le montage. Idem chez Q-Tec à la concesse HD de Limoges.

Attention quand même, les sportsters en occase c'est + risqué. Elles sont plus malmenées que les grosses en général....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 12:26

Moi se qui m'interresserais c'est un street bob mais bon elle est plus chere qu'un sport.se qui m'embete sur le sport. c'est le reservoir il faut faire gaffe car il est petit et moi je me connais sa va me gacher le plaisir.Trouver un street bob d'occase serais l'idéale pour moi
Que me conseil tu de faire teL.a Duymes ? M'arranger avec mon concè.Je suis dsl mais qui est Anthony ?Voila j'espee que je t'embete pas trop avec mes questions mais bon voila si je peut économiser un peut de sous sa m'arrangerais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 13:14

néné88 a écrit:
Moi se qui m'interresserais c'est un street bob mais bon elle est plus chere qu'un sport.se qui m'embete sur le sport. c'est le reservoir il faut faire gaffe car il est petit et moi je me connais sa va me gacher le plaisir.Trouver un street bob d'occase serais l'idéale pour moi
Que me conseil tu de faire teL.a Duymes ? M'arranger avec mon concè.Je suis dsl mais qui est  Anthony ?Voila j'espee que je t'embete pas trop avec mes questions mais bon voila si je peut économiser un peut de sous sa m'arrangerais bien....
C'est ton envie qui commande ou ton porte-feuille ;-) Le meilleurs rapport qualité/prix c'est le sport. Le street on ne connait rien encore dessus. En plus délais d'attente. Tu risques d'essuyer les plâtres d'un nouveau kit. Mais je ne déconseille pas non plus formellement. Faut réfléchir. Anthony Duymes est le gérant de la concess EML. Oui téléphone lui. N'oublies pas qu'il espère sa com sur une vente de neuf et ses conseils sont surtout dictés par son intérêt commercial. Assez peu celui du client malgré un bagout très séduisant ! Après il faut trouver la bonne occase auprès de ta concesse HD. Au final, ne te laisse pas aveugler par ton rêve. C'est toi le client et toi qui décide. super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 13:16

néné88 a écrit:
Moi se qui m'interresserais c'est un street bob mais bon elle est plus chere qu'un sport.se qui m'embete sur le sport. c'est le reservoir il faut faire gaffe car il est petit et moi je me connais sa va me gacher le plaisir.Trouver un street bob d'occase serais l'idéale pour moi
Que me conseil tu de faire teL.a Duymes ? M'arranger avec mon concè.Je suis dsl mais qui est  Anthony ?Voila j'espee que je t'embete pas trop avec mes questions mais bon voila si je peut économiser un peut de sous sa m'arrangerais bien....
C'est ton envie qui commande ou ton porte-feuille ;-) Le meilleurs rapport qualité/prix c'est le sport. Le street on ne connait rien encore dessus. En plus délais d'attente. Tu risques d'essuyer les plâtres d'un nouveau kit. Mais je ne déconseille pas non plus formellement. Faut réfléchir. Anthony Duymes est le gérant de la concess EML. Oui téléphone lui. N'oublies pas qu'il espère sa com sur une vente de neuf et ses conseils sont surtout dictés par son intérêt commercial. Assez peu celui du client malgré un bagout très séduisant ! Après il faut trouver la bonne occase auprès de ta concesse HD. Au final, ne te laisse pas aveugler par ton rêve. C'est toi le client et toi qui décide. super
Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 14:02

papyHD a écrit:
C'est ton envie qui commande ou ton porte-feuille ;-)
Les deux mon capitaine pour le rapport qualitée prix oui je m'ent doute que c'est le sport.Bon écoute je vais voir je vais lui tél. et ont verras bien.Je vous tient au courant.Merci papy a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 14:12

salut  Slt néné le street bob jamais entendu en trike je ne sais pas si il peux se réaliser en trike pour le Sport occasion ça dépend de l'année,si je ne me trompe pas c'est à partir de 2004 car le mien était de 1999 et c'était pas réalisable. Comme dit Papy téléphone a Anthony (EML) pour te renseigner avant d'acheté une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 14:22

dany strass a écrit:
...le street bob jamais entendu en trike je ne sais pas si il peux se réaliser en trike.
Il est prévu par EML sous peu. Fin de l'année ou début 2014 ....ma plume avait fourchée, j'avais confondu Fatboy avec Fat bob
:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 14:24

néné88 a écrit:
papyHD a écrit:
C'est ton envie qui commande ou ton porte-feuille ;-)
Les deux mon capitaine pour le rapport qualitée prix oui je m'ent doute que c'est le sport.Bon écoute je vais voir je vais lui tél. et ont verras bien.Je vous tient au courant.Merci papy a+
Dany a raison. L'année c'est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 24 2013, 20:46

victoire Je suis content : sur la piste d'un petit toutou adorable, croisé de Pinscher et Chihuahua mais assez loin, malheureusement (on va se donner RDV à Tours dans un mois, lorsque le chiot aura deux mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 24 2013, 21:39

Super et comme ont dit quand ont aime ont compte pas.....(dans se cas se sont les kms..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 24 2013, 22:06

néné88 a écrit:
Super et comme ont dit quand ont aime ont compte pas.....(dans se cas se sont les kms..)
Le tarif n'est pas mal non plus mais c'est moins de moitié du prix d'un pure race et (à mon avis) + beau 8432 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 00:40

victoire  Une photo quand tu l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 25 2013, 00:42

Plus rien n'est gratuit maintenant le moindre petit batard doit etre vendu pucé et vacciner tu rajoute les croquettes la dessus et ton chien est vendu  minimum a 250 euros c'est se que j'ai payer pour la premiére melange de cavalier et de griffon quand a la deuxiéme le petit york 400 euros.
Je vous est mis ma tete dans le profil et en meme temps je vous présente Izzy....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat trike base Harley Electra + transfo EML   achat trike base Harley Electra + transfo EML - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat trike base Harley Electra + transfo EML
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freinage Avant Trike EML/Harley
» Merci de m'aider : BAGSTER FRIENDY SUR ELECTRA GLIDE ?
» trike
» photos trike
» Lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Trike & autres trois roues-
Sauter vers: