Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 remorque mono roue pour scoot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




remorque mono roue pour scoot ! Empty
MessageSujet: remorque mono roue pour scoot !   remorque mono roue pour scoot ! Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 19:08

Je n'ai pas un gros cube. Mais je souhaite emmener Tessla avec moi d'une manière confortable et emmener quelques bricoles en plus.
Aussi l'idéee d'une petire remorque me trotte dans la tête, n'ayant qu'un scoot en 125 Cm3, le choix se porte sur une petite remorque mono roue, en en cherchant j'ai repéré ce modèle à restaurer.
Il me semble qu'lle pourrait faire l'affaire, d'un point de vue encombrement comme poids
Le soucis sera la réalisation de l'attache !! Rolling Eyes

remorque mono roue pour scoot ! 130602090708425272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque mono roue pour scoot ! Empty
MessageSujet: Re: remorque mono roue pour scoot !   remorque mono roue pour scoot ! Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 19:33

elle a l'air sympa......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque mono roue pour scoot ! Empty
MessageSujet: Re: remorque mono roue pour scoot !   remorque mono roue pour scoot ! Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 10:48

Je roule en moto (XJ900), et aussi en scoot 125 Aprilia avec ma chienne, mais c'est une fox de 10 kgs, et quand je fais "hop", elle monte, "assis", elle pose le derrière sur le tunnel du réservoir, puis je la cale un peu avec les jambes, donc besoin de rien pour l'emmener (en scoot).

Mais je suppose que tu as un plus gros chien, donc la remorque est une bonne idée, avec des bémols; Une fois aménagée (aérations, panneaux translucides), et bien sur l'attache (bon courage), je crains que ta remorque ne fasse des sauts dans les cahots, vu la petite roue, qui doit être suspendue par anneau de caoutchouc, la transformant en shaker.
Bien sur si elle ne sert que pour ton compagnon, tu peux toujours la capitonner, ce sera moins pire.

En 48 ans de 2 roues, dont 30 avec chiens, j'ai remarqué que tous aiment bien voir devant, donc lui ménager une trappe sur le dessus pour sortir la tête, ne serait pas superflu, genre plaque de plexi épais qui se rabat vers l'arrière avec un bloquage et des coussinets antivibrations, car le plexi se fend vite.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque mono roue pour scoot ! Empty
MessageSujet: Re: remorque mono roue pour scoot !   remorque mono roue pour scoot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque mono roue pour scoot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remorque] "Volkan" remorque pour chien
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
» remorque pour chien
» Une remorque pour Hector
» remorque pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Remorques moto-
Sauter vers: