Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sac pour labrit (env. 14 kg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sac pour labrit (env. 14 kg) Empty
MessageSujet: Sac pour labrit (env. 14 kg)   Sac pour labrit (env. 14 kg) Icon_minitimeLun Mar 06 2017, 16:50

Bonjour,
J'ai une Bonneville que j'ai fait équiper d'un porte-bagage en vue d'emmener mon chien. Cet été je n'ai pas pu faire beaucoup de moto, car elle déteste que je m'en aille sans elle et hurle à la mort... Jazzy fait 14 kg, point de vue taille c'est la taille d'un épagneul ou d'un cocker. J'ai bien vu le pet palace de kruryakyn mais il va jusqu'à 10 kg. Existe-t-il d'autres sacs pour emmener un chien de taille moyenne ? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour labrit (env. 14 kg) Empty
MessageSujet: Re: Sac pour labrit (env. 14 kg)   Sac pour labrit (env. 14 kg) Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 10:42

Bonjour,
Je n'en connais pas de plus grand que le pet palace...et 14kg en plus du poids  d'un sac sur le porte bagage, attention au porte à faux et au délestage du poid sur la roue avant qui risque de rendre la moto plus difficile à contrôler...
Certains ici ont peut être une solution pour toi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour labrit (env. 14 kg) Empty
MessageSujet: Re: Sac pour labrit (env. 14 kg)   Sac pour labrit (env. 14 kg) Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 13:20

Moi je serais tenté à ta place de bidouiller un gros sac réservoir, tu as le chien sous les yeux, pas de porte à faux et surtout pas de souci pour les 14 kilos...
L'autre solution étant un side car Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Administrateur
Administrateur
Pascal


Masculin Age : 64
Moto(s): : Triumph Tiger XRT, Mash Black Side
Date d'inscription : 01/03/2012

Sac pour labrit (env. 14 kg) Empty
MessageSujet: Re: Sac pour labrit (env. 14 kg)   Sac pour labrit (env. 14 kg) Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 16:54

Regarde sur ce POST, tu trouvera ma solution pour transporter ma chienne Bouledogue Français de 12,5 kg.
Je pense que cela pourrait le faire pour Jazzy car Guinness n'est pas un modèle de souplesse et dans cette caisse elle est vraiment à l'aise.


Si tu souhaites des précisions n'hésite pas à me demander. super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac pour labrit (env. 14 kg) Empty
MessageSujet: Re: Sac pour labrit (env. 14 kg)   Sac pour labrit (env. 14 kg) Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 18:53

merci pour toutes vos réponses. Pour Guiness, mon frère a la même et même si elle est presque aussi lourde que Jazzy, Jazzy est plus grande et volumineuse. Genre épagneul breton pour la grosseur avec beaucoup de poils. Pour le sac réservoir, c'est exit, je suis petite... Je vais essayer de faire des essais avec différentes tailles de carton pour voir la taille qu'il faudrait et si ça existe... Merci à vous dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac pour labrit (env. 14 kg) Empty
MessageSujet: Re: Sac pour labrit (env. 14 kg)   Sac pour labrit (env. 14 kg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac pour labrit (env. 14 kg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
» Coyote pour Androïd.
» D&Co
» [accessoires] Nouveau sac Bagster pour chien
» remorque pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du motard :: Les équipements du motard, de la motarde et de leur chien-
Sauter vers: