Les chiens motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chiens Motards, le premier forum francophone entièrement dédié aux motos et aux chiens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Autocollants "Les Chiens Motards" en vente ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI

Retouvez les "Chiens Motards" sur Facebook ICI
Rencontre annuelle du Forum du 9 au 12 Mai 2024. Renseignements : ICI
Affichez vous aux couleurs de votre forum préféré!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 12:02

Pour la mi-septembre 2011 seront organisé ses 90 ans de Guzzi à Mandello Del Lario au Nord de l'Italie au dessus de Milan (en Lombardie).

Sont attendus 15.000 à 20.000 fans européens de la marque (les dates officieuses est du 15 au 18 septembre) boire . Vous étonnez pas de voir beaucoup de Guzzi s'orienter vers l'Italie quelques jours avant ces dates Shocked .

Madame (Ducati Monstro 696+), Saïko (jack) et Moi (Guzzi V11 Le Mans) nous préparons notre pèlerinage à la "Mecque Guzzi" après avoir réserver notre emplacement de camping (les locations se font rares).
tente


Nous partons d'Elbeuf (76500) en direction de Genève (Suisse) pour notre deuxième halte avant la frontière suisse. Après nous attaquerons l'Italie pour les derniers 300km.
Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Administrateur
Cédric


Masculin Age : 49
Moto(s): : 1100ZZR
Date d'inscription : 11/04/2008

Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 14:53

7311

Faudra pas " oublier de "nous faire plein de belles photos Youpi!


cedric j'ai edité ce post car la tu avais " oublier de " rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiensmotards.wifeo.com/
Invité
Invité




Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 19:23

Voilà un grand moment auquel j'aurai aimé participer Crying or Very sad
Mais Septembre c'est la rentrée et le budget va encore souffrir affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 19:38

Ludo , c'est dommage car il prévoit une méga fête pour les 90 ans (je suis sur le Forum Guzzi : JC276) Crying or Very sad

Tweety (Cédric), pas de problème, je mettrai les photos sur ce post v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 20:43

JC276 a écrit:
Ludo , c'est dommage car il prévoit une méga fête pour les 90 ans (je suis sur le Forum Guzzi : JC276) Crying or Very sad

Tweety (Cédric), pas de problème, je mettrai les photos sur ce post v

Je connais bien le forum Guzzi, mai j'y vais rarement, en fait, c'est surtout les fautes d'orthographe qui pause problème.
En un ans deux postes de gens bien pensant on jugés utile de faire remarquer que certains faisaient trop de fautes et qu'il fallait s'appliquer.
Pour ma part mes fautes me complexe, mais ici et sur le forum de D'jo family pas de complexe, ce qui ne m'empêche de soigné mes textes.
J'écris aussi chez Passion 3 roues ici page 48 et 49 http://mp3r.free.fr/Flip11.01/index.php (c'est un peu long à charger)
J'ai un CR aussi dans le prochain N°Avril/Mai2011

La vie est trop courte pour s'emm... avec des futilités.

Mais je suis toujours contant de rencontrer des Guzzistes oeil v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 21:24

Ludo, il ne faut pas avoir de complexe pour un truc que tu ne maîtrise pas, l’intelligence ne se juge pas uniquement à l'écriture. siflement
Je suis dyslexie (gaucher contrarié) (j'ai eu les mêmes critiques, je ne m'en rend pas malade), j'ai quitter l'école à 16 ans. Embarassed
Après 15 ans comme "manoeuvre" maintenant avec la formation professionnelle sur 20 ans je suis éducateur, niveau bac +2. Je ne me sent pas plus intelligent qu'avant. pom girl
Sur 3 Forums Guzzi, je me suis fait allumé, car venant de la japonaise, je n'était pas formaté comme "certains élitistes"(Ayatollah), je me suis pas fait que "des amis", mais je roule sur ma Guzzi avec "amour"... rato
Pour moi le Forum Guzzi est le plus cool, cela empêche pas les cons de "pinailler sur des détails" pour monter leur existence, mais jamais sur les idées, c'est un peu trop compliquer pour eux... 6542
A bientôt, Jean-Claude super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 18:03

Alors là, je vais mettre mon grain de sel affraid affraid affraid .
Et un grain de sel de coxi, ça vaut son pesant de cacahouètes Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 192978
Grain de sel... cacahouètes, ça sent l'apéro Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 913774 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 913774

Ludo et Jean-Claude, vous écrivez rudement bien. Tournure de phrase impeccable.Un plaisir de vous lire Embarassed Embarassed Embarassed
Il ne faut pas confondre fautes d'orthographe et fautes de frappe Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 71256 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 71256 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 71256

Un jour, il y a cinq six ans, on m'a fait une réflexion sur un forum car j'étais trop littéraire (trop de phrase, post trop long, etc). Mais je ne sais pas écrire autrement. Je ne sais pas taper autrement qu'avec mes dix doigts. L'essentiel est de se comprendre Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 779809 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 779809 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 779809 Alors à ce forum, j'ai mis un post avec un mot compris par tout le monde M**** Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 2703 et je me suis cassé.
Non mais c'est quoi ce boulot Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 958987 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 958987 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 958987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 19:46

Jean Claude
Je dois avoué que je ne me sent pas chez moi sur leur forum.
Trop sectaire.
Pour moi, c'est d'abord rouler avec une moto que j'aime, rencontrer d'autres motards et partager nos expériences.
Peu importe le modèle ou la marque, c'est avant tout une histoire de rencontre.
J'aime les motos italiennes, mais j'aime aussi la diversité et je ne choisi pas mes amis à la marque de leurs moto.
cokxinel n'a ni moto ni chien et je ne la snobe pas.
D'ailleurs je te remercie coxi de ton compliment, car si je pouvais en finir avec ces fautes en tous genres qui m'empoisonne l'existence affraid affraid

M'enfin !!! comme je l'ai dit je me sent bien ici et chez jo.

Bon en tout état de cause, je prendrai plaisir à lire ton CR et regarder les photos de se grand moment de notre marque préféré.

A+LUDO v v v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeDim Mai 01 2011, 21:00

LUDO a écrit:

cokxinel n'a ni moto ni chien et je ne la snobe pas.

A+LUDO Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 44208 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 44208 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 44208

Heureusement parce que sinon Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 59979 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 59979 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 59979
Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 7559 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 7559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitimeLun Mai 02 2011, 18:58

cokxinel a écrit:
LUDO a écrit:

cokxinel n'a ni moto ni chien et je ne la snobe pas.

A+LUDO Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 44208 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 44208 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 44208

Heureusement parce que sinon Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 59979 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 59979 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 59979
Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 7559 Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) 7559

victoire v salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Empty
MessageSujet: Re: Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)   Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées Mondial Guzzi (GMG) pour ses 90 ans à Mandello Del Lario (Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attelage pour Moto Guzzi Norge
» Journées Coyote
» Où trouver des accessoires pour adapter une remorque pour chien?
» Sac pour labrit (env. 14 kg)
» les adaptations du casque de Comète sponsorisé par les chiens motards et Arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens motards :: Le coin du Routard :: Carnet des balades et des concentres motos-
Sauter vers: